Par rapport aux classes!

afura2004 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 1 avril 2004 à 17:49
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 1 avril 2004 à 18:44
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. Par exemple, dans ma classe Multimetre, j'ai un bouton pour ouvrir une autre classe appelée Tableau. Cette classe Tableau à pour but d'ajouter des valeurs dans le tableau dépendamment des valeurs inscrites dans ma classe Multimetre. Comment je fais pour aller chercher les valeurs de ma classe Multimetre qui est déjà en fonction (c'est-à-dire qu'elle roule dans l'arrière plan déjà) ? Si jamais vous ne comprenez pas et que vous vouliez bien m'aider, je peux vous envoyez l'exemple, il suffit de m'indiquer votre adresse électronique. Merci à tous!

afura

1 réponse

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
1 avril 2004 à 18:44
Salut,

d'abord une chose : ce n'est pas parce que tu postes 3 fois le même message qu'on te répondra 3 fois plus vite. Personne n'est prioritaire, tout le monde est logé à la même enseigne.

Ensuite pour ton pb, il y a plusieurs solutions suivant l'architecture de ton prog :
- soit quand tu crées une instance de ta classe Tableau, tu lui passes l'instance de ton Multimetre
- soit tu as une autre classe accessible qui a une référence sur ton Multimetre
- soit tu peux accéder à ta classe Multimetre de manière static (pattern singleton par ex)
- soit tu enregistres ton Multimetre dans JNDI
- ou autre ...
0
Rejoignez-nous