Pb de progra d'ActiveX

madVinz - 22 oct. 2001 à 23:47
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 11 juin 2004 à 16:45
Salut, g fé un ActiveX pour mettre ds une page web (avec lempacketeur dactivex du vb6), mé g de gros pb : des gens le DL sous XP, é ca marche pa ... (pourtant yzont bien loption "installer les ActiveX" ds IE), é sinon, lorque jle mé a jour, les gens ki relancent la page web, ca leur remet lancien ...
voila, si tu pouvais maiguiller ...

19 réponses

salut, moi aussi je voudrait inserer un activeX sur une page web .....j'ai mon projet.ocx .... et je n'arrive pas à l'insérer dans ma page ...(avec des logiciels tels que frontpage ou dreamweaver) ...pourrais tu me donner un coupo de main ? ... c'est vraiment important .. merci !
0
$@lµT

tu lance l'assistant d'empaquetage, tu choisit l'empaquetage pour internet, et il te crée une page html avec le minimum de code pour que ca marche.

Ensuite, essaie d'insérer le code minimum de la page qu'il a créé dans ta page a toi.

Réexplique moi si ca ne marche toujours pas
0
merci de ta reponse ... mais je debute la dedans ..
alors ....
je lance l'empacktage pour internet .. d'accord ... mais a partir d'ou ? ??? de VB ??? il me propose ca ???
0
non, dans le menu démarrer, programmes, microsoft visual studio 6.0, assistant empaquetage et deploiement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait qd tu as crée ton activeX ... tu l'a fait ds un projet : EXE ActiveX ou Contrôle ActiveX
???
parcque je l'ai fait en exe activeX mais a mon avis je me suis plantée !!!j'aurais du le faire ds un controle ActiveX ... a moins que en compilant se soit pareil ... ?
0
bin le mien c'est un Controle ActiveX, g créé un usercontrol et c lui ki est sur la page web.
Je ne c pa si c possible avec un EXE ActiveX
0
ok c'est bien ce qui me semblait ...
j'ai donc pris un controle activeX ... et ds le "user control" j'ai fait un bouton qui lance la 1ere page de mon appli .... J'ESPERE QUE CA MARCHERA ...
je doit terminer ca avant vendredi ... le stress !
je vais voir avec l'empaktage comment ca va marcher .... en tout cas ca devrait fonctionner sur un reseau local avec ca ? non ? Il n'y a pas de problemes de DLL ? quand je vais vouloir l'utiliser sur un PC n'ayant pas VB d'installé ...
VERRA ....
en tout cas je te remercie bien de ton aide ... car je suis vraiment perdue moi ds tout ca !!!
0
j'ai fait l'empaktage ...
mais je ne trouve pas de .EXE ... de SETUP ou de truc ds l'genre !
(qd tu en a marre, surtout, dis le moi !!!)

il à créé un dossier SUPPORT avec :
un fichier de commande MSDOS ...
un essai.ocx
un projet1.ddf
et un setup.rpt

Un dossier Zippé avec :
un essai.ocx
un essai.inf

Et un document HTML
qui ne marche pas tout a fait ...
alors qu'est ce que je met ds ma page WEB ... (ds front page quoi ...)
inserer activeX ? ou inserer fichier ?
Bhououhououhou ... je n'y arrive pas ...
0
Euh ... g pa trop compris
(jen é absolument pa marre ;) )

Bin si tu veu, zip moi tout ton projet, avec les repertoire support, tout ca, et envoie le moi ? (ksa.bersy@ifrance.com)

jessaie de voir, et je te le dit

envoie moi aussi ta page web avec frontpage (oulala va falloir ke jle réinstalle cui la) pour ke je regarde comment fo faire
0
C'est vraiment Super sympa !!!!
mais ca y'est je crois que ca marche !!!!!
c'est trop cool !!
enfin tout n'est pas encore au point mais bon ...
ca l'fait !!!!! héhéhé ...

merci beaucoup de ton aide en tout cas ...
je peux me permettre de te poser d'autres questions si j'ai des pb ???
0
lol mais je ten prie, voila ta mon mail direct ds le mess du dessus si tu veux ;)
0
en fait j'ai compilé mon ocx....
je l'ai registré (avec regsvr32)
et pis je l'ai inséré dans la page web ....
bon ya eu quelques petits details a regler .. mais c'est cool ca marche pratiquement !!!

maintenant, il faut que je m'occupe de voir s'il est possible de lancer l'appli a partir de PC n'ayant pas vb ...
Genre dans un reseau local koi ....(je vais essayer l'empaktage pour ca)

En fait tout ca c'est pour mon stage qui se termine ... VENDREDI !!!
j'etais bloquée depuis longtemps .. mais ca rassure d'avancer maintenant ... donc, je suis dans le speed...

voila voila tu sais tout ... en tout cas je te remercie ...
0
lol de rien et bonne continuation pour ton stage ;)
0
hé hé
j'ai fais comme tu m'as dit .. avec l'empaktage .. pour internet et CA MARCHE !!!
meme c'est beaucoup plus imple que ce que je faisais .... ou ce que j'essayais de faire ... Nikel ...
merci Bien ..
ds VB, tu sais comment faire pour qu'il se connecte tout seul à internet ... ?(pour modifier ma base de données sur ma page)?
0
hé hé
j'ai fais comme tu m'as dit .. avec l'empaktage .. pour internet et CA MARCHE !!!
meme c'est beaucoup plus imple que ce que je faisais .... ou ce que j'essayais de faire ... Nikel ...
merci Bien ..
ds VB, tu sais comment faire pour qu'il se connecte tout seul à internet ... ?(pour modifier ma base de données sur ma page)?
0
hé hé
j'ai fais comme tu m'as dit .. avec l'empaktage .. pour internet et CA MARCHE !!!
meme c'est beaucoup plus imple que ce que je faisais .... ou ce que j'essayais de faire ... Nikel ...
merci Bien ..
ds VB, tu sais comment faire pour qu'il se connecte tout seul à internet ... ?(pour modifier ma base de données sur ma page)?
0
hé hé
j'ai fais comme tu m'as dit .. avec l'empaktage .. pour internet et CA MARCHE !!!
meme c'est beaucoup plus imple que ce que je faisais .... ou ce que j'essayais de faire ... Nikel ...
merci Bien ..
ds VB, tu sais comment faire pour qu'il se connecte tout seul à internet ... ?(pour modifier ma base de données sur ma page)?
0
oula oula oula on senerve pa ;)
4 fois de suite le mm mess :))

Tu utilise un modem 56k ou l'ADSL et tu voudrais faire un code pour te connecter c ca ?
0
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
11 juin 2004 à 16:45
Salut ,

Voila

je dois créer un plugg-in (ActiveX) que peut
télécharger un internaute lorsqu'il est dans
ma page, pour regarder du flux vidéo.
ce flux vidéo vient d'une carte de capture vidéo
installée dans la machine serveur, Cette Carte possède
son ActiveX (ocx) mais je dois modifier certains paramètres.

L'activeX que je vais créer sera un activex existant
mais je vais le modifié et l'enregistrer sur un différent
nom. Est-ce possible?
Autrement dis je vais créer un Activex à partir d'un
ActiveX, est-ce possible? Comment

Et dès que une personne s'authentifie dans ma page web
il peut télécharger tel ou tel plugg-in qui va permettre
au client d'installer l'ActiveX dans sa machine afin de
lire le flux vidéo.

Tout d'abord comment modifier l'ActiveX? avec VB c'est possible ?

Ensuite comment faire l'executable plugg-in, comment l'associer à l'activex?

Dernièrement, comment associer des évenements à mon activeX sur la page html ?exemple si je clique sur l'activeX

Merci
0
Rejoignez-nous