DevDays Paris part 1

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 22 mars 2004 à 14:51
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 25 mars 2004 à 19:19
:big) Neodante :big)

Salut,
est-ce que certains d'nte vous seront aux DevDays de MS le mardi 30 mars (1er jour des DevDays car maintenant il y a une session le mercredi !). Je sais que pour des javaistes ca peut paraitre bizzare mais c'est surtout une journée de détente et le moyen de rencontrer des personnes ... notamment celles de CS pour qui à part l'avatar on n'a jamais vu le bout de leur nez ... d'ailleurs à quoi je ressemble ??? A un espèce singe pas content tout vert/bleu/jaune ... ouais c'est peut-être ça tout compte faitt !!! lol
@+
PS : pourceux qui n'avait pas réservé peut-être pourrez le mercredi en part 2 ...

[Responsable www.neogamedev.com]

26 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 mars 2004 à 10:45
:big) Neodante :big)

-> dmaillet
je suis comme toi j'utilise le système avec mes applis sans trop m'en plaindre parce que c'est une utilisation assez rudimentaire que j'en fais en revanche pour faire du dév ou autre : un bon Linux montre vraiment la différence ... c'est également vrai sur le multimédia ...
Je ne suis aps antikrosoft pour leurs produits qui s'améliore de plus en plus (OK c'est vrai que je ne paye pas les licences donc je n'ai pas vraiment à me plaindre -> licence éducation !), mais pour leur politique de marketing et leur réaction et motivation en général ...
Windows ça marche sans difficulté mais on peut vite se retrouver avec des machines peu performantes même sans programmes qui tourne ... excepté le noyau ...
Mais peut-être que certains se retrouve limité en se jetant sur Windows ... et ne connaisse en fait rien d'autre ... c'est plus pour ça que tout le monde cri : Linux existe et c'est mieux que Windows ... sinon on peut pas promouvoir un produit !

=> M'enfin pour moi la meilleure des solutions informatiques, c'est celle que l'on maîtrise ... à condition que cette solution soit adapté aux besoins ...

Pour la rencontre je pense que c'est un bon point de mettre un visage sur unt ratcureuil ou autre par exemple !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 mars 2004 à 10:49
:big) Neodante :big)

Pour TheSaib ->
Enfin une rencontre avec un admin CS ... et en plus TheSaib ! lol
Et mardi y aura du monde parmi les admins ou juste le deuxième jour ???

Pour les posts, quand on aime on ne compte pas !!! lol
@++

[Responsable www.neogamedev.com]
0
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
25 mars 2004 à 11:26
Neodante:
tu parles a un linuxien pour le taff converti...
jdevelopper sous linux, c'est plus stable et surtout gratuit (enfin presque..)
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 mars 2004 à 12:53
:big) Neodante :big)

Vi j'avais oublié ... sorry !
En fait au taff je suis avec Win car ce sont les outils 'corporate' de la boîte (américaine ...) donc je me console le soir avec mon pingouin qui en ce moment a quelques prob d'USB ... %-6
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
25 mars 2004 à 13:12
La derniere mandrake 10 devrait arranger ca je pense...

Encore et toujours linux vs windows, comme sur l'autre post...
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
25 mars 2004 à 19:19
GodConan :clown)

ouai ben moi g toujour connu que win ;-( jamais eu le temp de me metre sur linux (mais je desespere pas ;o) )
au boulot chui sur nt/xp et che moi sur mon vieu bousin ;o) avec 98 ;o) dc pas tro le choix ;o).

++

voila un poste de plus ;o) faut bien je me console je viendrai pas au devJour ;o)...
0
Rejoignez-nous