Probleme de dll apres compilation

Tomsower Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 4 mars 2004 à 09:17
Tomsower Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 4 mars 2004 à 13:03
Bonjour,

Alors voila j'ai fais un setup.exe de mon programme mais lors de son lancement sur un autre poste j'ai un message :
"...vos fichiers systemes sont périmés . Cliquer sur OK si vous voulez les mettre a jour, votre ordinateur devra rédémarrez..."
Je redemarre donc je relance .exe mais j'ai toujours ce message. Qqun a t-il une solution a me proposer ? peut on mettre a jour les fichiers systémes avant de faire la compilation. De plus il m'indique pas les fichiers systémes qui sont périmés.

Sinon lors de la compilation, un ecran proposer de modifier les chemins de destinations (ou copier les dll si j'ai bien compris) pour un ou deux dll il voulait les copier dans le repertoire de VB alors que sur les autres postes il n'y a pas VB j'ai donc mit a la place le chemin c:\winnt\system (enfin le repertoire ou il copie la plupart des dll) ais je fais une erreur ?

Pour information c'est un programme qui tourne sur windows 2000 server, qui a un accés ADO ainsi qu'a l'avctive directory (dont le besoin des dll)

Merci d'avance :)

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
4 mars 2004 à 12:45
Essaye de passer le dernier service pack disponible pour ta version de Windows client ! Ca ne mange pas de pain et ca résout parfois des PB inextricable

Christophe R.
0
Tomsower Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
4 mars 2004 à 13:03
Merci une nouvelle fois de ta reponse crenaud76, je vais essayer
0
Rejoignez-nous