Vbaccess et comparaison de requetes

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 4 mars 2004 à 09:58
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 4 mars 2004 à 12:10
slt tout le monde
je suis dans vbaccess. lors de l'ouverture de ma base de donnees je souhaite mettre a jour une table avec des infos modifiées dans une autre base de donnees access. je voudrais verifier chaque champ de la table et les comparer avec la base modifiees pour mettre a jour. j'ai donc plusieurs questions
- comment ouvrir une table situee dans une autre base de donnees?
- comment faire pour comparer les 2 tables ?
- comment faire pour mettre a jour les champs modifies de la table?
un gros merci pour votre aide
a+
Deubal

1 réponse

loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
4 mars 2004 à 12:10
Ouvrir une table venant d'une autre base de donnees:
Avec Access tu peux ajouter une table qui est en fait liee a une table d'une autre base. (je crois me rappeller qu'il suffit de faire un clic droit sur la fenetre des tables > "lier une table" ou quelque chose comme ca)

Comparer les 2 tables + modifier:
A priori pourquoi modifier la table de ta base si c'est pour avoir au final la meme table que celle distante. Avec la solution donnee si dessus, utilise simplement la table liee.

Sinon si tu veux reellement modifier tes tables je peux t'envoyer un exemple de base Access (je n'en ai pas la) contacte moi par mail et j'essaierai de t'envoyer ca si tu veux (loskiller@wanadoo.fr).

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte!
0
Rejoignez-nous