Message d'erreur

developpeur_mehdi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 26 févr. 2004 à 09:33
developpeur_mehdi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 28 févr. 2004 à 09:03
voila j'utilise dans mon application plusieurs form avec de multiple manipulation de bases de donnée dans chacun de ces form
seulement au fil du devellopement de mon application des méssage d'erreurs lors de la compilation se sont mis a apparaitre achaque cration de form
je suis donc obliger a chaque compilation de réapuyer sur F9 pour continuer la compilation jusqu'a l'éxécution
voila le méssage d'érreurs
Le projet "blablabla.exe" à provoqué une classe d'éxéptionEvariant type CastErroravec le message impossible de convertirle variant de type nullet type string Processus stoper utiliser pas a pas...
alors que doije faire

2 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
26 févr. 2004 à 12:53
Hello déja fais une copie exact du message d'erreur. Puis donne nous le morceau de code dans lequel l'erreur se produit. Avec cela on pourra t'aider.

A+,
JMP.
0
developpeur_mehdi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
28 févr. 2004 à 09:03
Enfait mon problème est résolue il fallait juste mettre l'ensemble de mes forms en mode "non" autocreate
sauf mon premier form.
ça marche mais etant donné que la réponse m'a etait donnée je n'est pas réelement compris ce qui c passé alors si quélqu'un pouvait me répondre, ça serait gentil.
voila merci d'avance.
0
Rejoignez-nous