Code vbscript en csharp : quelqu'un peut-il m'aider

cs_aurelie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 11 mars 2004 à 15:34
cs_aurelie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 mars 2004 à 11:04
Voilà j'aimerais transformer ce code vbscript en csharp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
' Transforme la chaine binaire en chaine unicode
' les caractères nuls sont transformés en £µµ£
function RecupererChaine()
Set RST = CreateObject("ADODB.Recordset")
dim taille
dim contenu
contenu = Request.BinaryRead(Request.TotalBytes)
taille = LenB(contenu)
dim prov
prov=""
if taille > 0 Then
RST.Fields.Append "myBinary", 201, taille '201 = adLongVarChar
RST.Open
RST.AddNew
RST("myBinary").AppendChunk contenu
RST.Update
prov = RST("myBinary")
RST = ""
End if
RecupererChaine = replace(prov,chr(0),"£µµ£")
Set RST=nothing
end function

Aurélie

2 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
12 mars 2004 à 10:55
En gros ca donne ca, par contre, n'ayant jamais joué avec ADODB.Recordset en C#, certaines fonctions demandent des arguments pour lesquelles je ne savais pas quoi mettre (j'ai mis null, il faudra que tu vois).
Donc le code dessous ne marche surement pas tel quel, c'est juste pour te guider...

public string RecupererChaine()
{
ADODB.Recordset RST = new ADODB.Recordset();
string contenu = Request.BinaryRead(Request.TotalBytes);
int taille = contenu.Length;
string prov = "";
if(taille > 0)
{
RST.Fields.Append("myBinary", 201, taille, ADODB.FieldAttributeEnum.adLongVarChar, null); //Manque 1 argument
RST.Open(null, null, null, null); // Il faut 4 arguments
RST.AddNew(null, null); // Il manque 2 arguments
RST.Fields["myBinary"].AppendChunk(contenu);
RST.Update(null, null);
prov = RST.Fields["myBinary"];
}
RST = null;
return prov.Replace(chr(0), "£µµ£");
}
0
cs_aurelie Messages postés 87 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 mars 2004 à 11:04
merci. Mais en fait c'est ce que j'avais fait, et c'était justement ce qu'il y avait à mettre dans les parenthèse de Open et AddNew que je ne savais pas quoi mettre!!

Mais bon, merci quand même. En fait, c'était pour l'upload d'image et j'ai trouvé un truc qui est bien plus simple.
Aurélie
0
Rejoignez-nous