Apropos des activeX

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 14 févr. 2004 à 23:17
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 11 juin 2004 à 16:59
Voila, j'ai pour habitude de venir faire un tour ici pour apprendre et me renseigner. De ce fait, je me suis apercu que bcp developpaient des activeX dans leur coin pour ensuite venir les poster, ce qui est franchement impec pour tout le monde, mais je me suis posé la question : Pk ne pas faire un projet commun ou chacun developpe dans son coin des petites ameliorations d'activeX pour en faire un tres complet comprenant les standard tel que les boutons, les images, les pictures etc et en incluant d'autres activeX comme un barre Style Xp, en somme faire du tout en un remplacant ceux de VB avantageusement tant au niveau du style que du contenu. Par exemple un activex compatible Win XP et un autre compatible Win 98 2000, le mieux serait qu'il soit compatible Win98.

la gestion centrailisé du code se ferait par un Super doué et volontaire biensur et celui ci redonnerait tout en telechargement apres modification.

c'est un peu le systeme de linux me semble t il ?? !!!!!!!

Ca me parait une bonne idée et peut etre quelle existe deja mais je ne suis pas au courant. Elle peut paraitre aussi utopique mais bon, peut etre qu'il est bon de se poser la question, et eventuellement faire un sondage si ca en vaut la peine, car pour tout le monde, il semble important de ne pas focaliser parfois sur des developpements hors de leur de leur themes 1er

liquide

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 févr. 2004 à 16:11
Oui, c'est une très bonne idée, mais reste à trouver des personnes motivées pour le faire ! Je me suis personnellement mis à développer des ActiveX pour le site www.ProgOtoP.com en reprennant tout les contrôles standards de VB mais en leur ajouttant beaucoup de fonctionnalités de personnalisation. Pour le moment, j'ai presque fini le premier : un contrôle CommandButton. Si ca t'interesse, on pourrait bosser ensemble pour développer les autres... contacte moi par mp. (et si ca interesse d'autres personnes, pourquoi pas !)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
11 juin 2004 à 16:59
Salut ,

Voila ,
je dois créer un plugg-in (ActiveX) que peut
télécharger un internaute lorsqu'il est dans
ma page, pour regarder du flux vidéo.
ce flux vidéo vient d'une carte de capture vidéo
installée dans la machine serveur, Cette Carte possède
son ActiveX (ocx) mais je dois modifier certains paramètres.

L'activeX que je vais créer sera un activex existant
mais je vais le modifié et l'enregistrer sur un différent
nom. Est-ce possible?
Autrement dis je vais créer un Activex à partir d'un
ActiveX, est-ce possible? Comment

Et dès que une personne s'authentifie dans ma page web
il peut télécharger tel ou tel plugg-in qui va permettre
au client d'installer l'ActiveX dans sa machine afin de
lire le flux vidéo.

Tout d'abord comment modifier l'ActiveX? avec VB c'est possible ?

Ensuite comment faire l'executable plugg-in, comment l'associer à l'activex? pour qu'un client puisse le downloader

Dernièrement, comment associer des évenements à mon activeX sur la page html ?exemple si je clique sur l'activeX
faire un lien sur une page. Les evenements dois-je les creer
sur VB ou dans ma pge en HMTL ? VB je suppose

Merci
0
Rejoignez-nous