Non rafraichissement de fenetre (form)

ChhGui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004 - 7 févr. 2004 à 01:08
ChhGui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004 - 7 févr. 2004 à 12:20
Voila, je fais le problème à l'envers de tous.
Je voudrais ne pas faire rafraîchir la fenêtre vb le temps que je fais mais calcul.

Je m'explique, j'ai 1000 labels sur une form et je fais pas mal de calcul qui mettent à jour les labels (le caption ou ça position change) mais cela prend pas mal de temps. Pour le confort des yeux et l'accélération du traitement je souhaiterais bloquer l’affichage et ensuite une fois le traitement terminer, mettre à jour l’affichage.

Evidemment, j’ai pensé à faire des visible=false mais ca donne un effet de « flash » à l’écran qui n’est pas très agréable.

Si quelqu’un à une idée pour résoudre mon problème, je l’en remercie.

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
7 févr. 2004 à 01:22
Masque carrément ta feuille avec Me.Hide et tu l'affiche de novueau avec Me.Show en fin de boucle

Christophe R.
0
ChhGui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
7 févr. 2004 à 12:20
Merci mais cela donne le même résultat qu'avec visible=false (effet de flash de la fenêtre).

Je voudrais que la fenetre reste affichée mais que le rafraichissement ne se fasse pas en temp réel. Je voudrais bloquer le rafraichissement en fait en début de boucle et le réactiver après.

ChGui
0
Rejoignez-nous