C'est basique ... enfin je crois

Manouze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 24 déc. 2003 à 02:28
Manouze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 14:42
Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements.

En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvrir un pop-up et de fermer la page où il y avait le bouton (en fait je voudrai qu'il ne reste que le pop-up).

Si vous voulez, mon problème est que je dispose d'une animation flash précédée d'une sorte d'introduction. Dans cette introduction, apparaît à la fin un bouton d'entrée avec des images animées. Or, le problème est que je n'arrive pas à laisser ces images tourner indéfiniement, et du coup mon animation d'intro revient au début.
Alors faut-il comme je l'ai dit, utiliser un script permettant de fermer la page d'intro, pour éviter que l'animation ne reprenne, ou y aurait-il un script permettant de faire tourner la fin de mon intro indéfiniement?

J'éspère que vous comprendrez mon problème, voici l'introduction en question:

http://eattheday.free.fr/Animation1.html

En attente de vos réponses,

Cordialement.

PS: le pop-up sera évidemment "forme et structure de l'univers"

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 déc. 2003 à 16:46
coucou , je pense avoir compris ton probleme,
pour faire tourner une partie de ton animation en boucle ,au lieu que ca soit toute l animation qui tourne en boucle , il te suffit de mettre un gotoAndPlay() sur l image de la fin de ta boucle qui indique le debut de ta boucle,,, bon C complexe a expliker tt cela alors je V utiliser un exemple :
on a une animation de 80 images, on veut que l animation tourne en boucle entre l image 70 et 80 et cea indefiniment