Besoin d'aide

ryangiggs Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 23 déc. 2003 à 18:17
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 24 déc. 2003 à 16:54
Désolé, je suis nouveau et j'ai une question assez chiante:quand on télécharge un zip le site nous refile la plus part du temps de fichiers au point "fla" et "swf" et je ne sait ni comment les ouvrir ni comment les exploiter merci d'avance

1 réponse

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 déc. 2003 à 16:54
alors , si tu est un devellopeur ou un garfiste ( ou meme les 2!) flash , tu devrai avoir le logiciel Flash MX
ce logiciel est disponible dans le commerce pour un prix tres important , mai tu peu utiliser pendant 30 jour une version de demo : www.macromedia.com
voila normalement ce logiciel te permettra de lire ces 2 formats ,
mai si tu l a toujours pas et que tu veu voir les .swf
tu peu les ouvrir avec internet explorer ( tu fai un clic droit sur le fichier .swf / ouvrir avec/ et tu choisi internet explorer dans la liste ...
voila en fait les fla sont les fichier contenant le code etc d une anim flash et le swf l animation finale servant a etre vu ....
voila de rien ;p
++
0
Rejoignez-nous