Empêcher l'ouverture de popup de pub

bouillou32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 19 déc. 2003 à 20:56
angelvsnow Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 2 janv. 2005 à 21:04
Hello,

Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu’il m’est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali impose.

Le code HTML qui se rajoute automatiquement à la fin de chaque page est :

</noscript>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!--
var rnd = Math.floor(Math.random() * 100) + 1 ;
if(rnd <= 20) {
window.open('http://pub.chez.com/cgi-bin/perl/popup.pl/popup/default','pub468','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=470,height=120');
} else {
window.open('http://pub.chez.com/cgi-bin/perl/popup.pl/popup/autre','pub250','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=250,height=250');
}
// -->
</SCRIPT>

La seule solution que j’ai trouvée est d’anticiper l’ouverture de ces popup et de les fermer instantanément. Le résultat n’est pas des plus convaincant : 2 pages blanches de petites dimensions s’ouvre et se ferme en bas de la page.

Mon code est le suivant :

Il m’est également impossible d’utiliser un code tel que :

<script laguage="javascript">
function open(){return true;}
</script>

Car j’utilise des popup sur mes pages.

Quelqu’un aurait une solution pour bloquer l’ouverture de ces pubs ?

Merci de vos réponses.

Séb.

2 réponses

bouillou32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
19 déc. 2003 à 21:01
Voilà le code que j'utilise actuellement.

<script language="javascript">
var fenetre = ""; // à définir comme variable globale
var fenetre1 = ""; // à définir comme variable globale

function ouvre() {
window.focus();
fenetre = window.open('','pub468','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=10,height=10,left=1, top=8000');
fenetre1 = window.open('','pub250','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=10,height=10,left=1, top=8000');
window.focus();
fenetre.blur();
fenetre1.blur();
window.focus();
}
function stop(){
fenetre.close();
fenetre1.close();
}
ouvre();
setTimeout('stop()',1);
</script>

Il m’est également impossible d’utiliser un code tel que :

<script laguage="javascript">
function open(){return true;}
</script>
0
angelvsnow Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005
2 janv. 2005 à 21:04
ben sinon tu va chez free ya pas de pub et en ce moment ya une version beta ki toffre 1go
sinon autre solution tu installe un serveur apache seul inconvenient si ta boucoup de traffic ca bouffe sur ta machine qui doit etre tjours allume

.: webmaster :.
Http://www.webfm.fr.st :-p
0
Rejoignez-nous