Pb IIS<--> VS.NET

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 15 déc. 2003 à 16:59
cs_buckie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 22 déc. 2003 à 17:12
Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets sont notés (unavailable).

Alors si quelqu'un a une idée pour me sortir de la :)

Merci d'avance

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
18 déc. 2003 à 22:32
Unavailable < c'est normal s'il n'arrive pas à ouvrir le fichier Projet WEB de ta solution.

Il doit y avoir une explication pour laquelle le projet WEB simple n'est pas chargeable, regarde dans le fichier .vbproj.webinfo qui doit contenir l'URL qu'il essaye d'ouvrir
Ensuite dans IIS, vérifie que l'URL en question est bien la bonne et bien accessible.

Si tout est OK la dedans je ne vois pas d'où ca vient (peut etre du coté des extensions FrontPage).

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
19 déc. 2003 à 08:01
En fait, j'ai trouver hier soir, ca venait du cache VS.NET (dossier VSWebCache dans le dossier utilisateur :) )

Merci tout de meme :)

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
0
cs_buckie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003
22 déc. 2003 à 17:12
Bonjour,
Je n'ai pas vraiement un pb de prog, mais un soucis entre mon portable en XP home et le serveur 2003 que j'essais. Voila lorsque je me connecte en visual studio .NET pour creer un projet en C#, le repertoire, les fichiers sont crees sous inetpub/wwwroot/nom de projet, mais il manque des repertoires comme _vti_bin visible dans la mmc IIS. Se qui revient a dire que le projet ne fonctionne pas, ne peut pas etre debboger, ne peut etre lancer dans un IE par exemple.
y a til une solution a mon pb

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous