Installer une galerie dans un sujet de mon forumgratuit ?

flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 mai 2013 à 23:03
shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 mai 2013 à 07:29
bonsoir a tous

je suis inscrit sur forumgratuit et je suis en train de réaliser un forum
j ai un peu de base en css , html et javascript , mais sans plus

j ai installe
Download the compressed, production jQuery 1.9.1
qui fonctionne

je souhaiterais savoir comment réaliser ceci ,qui a été tire d un forumgratuit et qui me convient a merveille , je

souhaiterais l adapter a un sujet dans mes forums

[url]http://artychaud.forumgratuit.lu/h1-test/url


merci de l aide

1 réponse

shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
28 mai 2013 à 07:29
pour la création en elle même tu peux te baser sur le code source de l'exemple que tu link en décortiquant le code source ou bien encore sur un tutoriel de slideshow avec jquery comme celui que j'ai fais sur mon blog technique que tu trouvera ici: voir la page

Cependant même une fois réalisé tu sera sans doute bloqué par le fait que comme dans la plupart des forums tu ne peux pas tapper de code (html/js...) comme cela sans créer toi même un plugin maison. Malheureusement les forums gratuits de ce genre ne te permettent pas non plus d'accéder au code source des pages du forum pour créer une telle chose
0
Rejoignez-nous