Affichage d'un message dans un textbox selon la valeur d'un champs dans la base

Résolu
khoubaibnasri - 26 avril 2013 à 18:01
 khoubaibnasri - 26 avril 2013 à 18:48
bon jour tous le monde,
je suis en train de développer un site web asp.net connecter sur un BD oracle dans le cadre de mon projet fin d'étude:
j'ai une page qui contient un Control Textbox et un bouton, et il fallait que lorsque je l'utilisateur clique sur le bouton, un message texte s'affiche dans le textbox selon le résultat de la requête envoyer à la base données.
c'est urgent s.v.p !! et merci d'avance

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 avril 2013 à 18:10
que le jour soit donc bon pour toi aussi.
Tu développes donc depuis VB6, une application en asp.net ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
khoubaibnasri
26 avril 2013 à 18:27
Désolé je suis un débutant dans le développement et 'ai choisit le thème arbitrairement et je souhaite votre aide.
merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 avril 2013 à 18:41
Désolé, mais moi, c'est bel et bien sous VB6, que je développe. Et ne puis donc t'aider en ASP.Net !
Il va te falloir attendre qu'un administrateur bienveillant déplace cette discussion.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
khoubaibnasri
26 avril 2013 à 18:48
d’accord merci
0
Rejoignez-nous