Aide sur un jeu de jonglage !

jmobylette Messages postés 63 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 2 déc. 2003 à 20:38
salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 18 févr. 2005 à 23:07
Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et autres.
Ces derniers jours, j'ai fait un jeu : jonglage (football). J'ai créé deux calques : 1 pour le décor (+ tout ce qui ne bougera pas dans "l'action du jeu") et 1 pour le jeu (footballeur+ballon). Le problème c'est que je sais pas comment faire bouger le joueur de gauche à droite (avec limite [:-)]) , faire rebondir le ballon (PAS qu'il va et haut en bas seulement, vers le droite et gauche) et le calcul des points (1point à chaque fois que le ballon touche la tête du joueur).

Voilà, j'aimerais avoir des réponses claires (si possible car je débute ;) ) en m'expliquant comment procéder.

Voici quand même le fichier .fla que j'ai actuellement (si vous voulais voir)

Cliquez ici pour télécharger le fichier .fla joint à ce message.

www.mobylettes.fr.st - [mailto:webmaster@mobylettes.fr.st JULIEN][

1 réponse

salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
18 févr. 2005 à 23:07
LOL commence par d truc SIMPLe avant
0
Rejoignez-nous