Somme sous condition en macro

Résolu
Lameche15 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 25 mars 2013 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2013 à 16:33
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
J'ai un tableau quelconque avec la colonne J contenat des montants en euros.
Par le biais d'autres macro je colorie chaque ligne en fonction de ce qui est dans la colonne H (4 choix donc 4 couleurs).
J'aimerais tout simplement dans une macro, réaliser la somme des montants de la colonne J par couleur.

Merci d'avance pour votre aide

24 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 11:57
Boujour,
Pour ceux à qui ça pourrait être utile, j'ai vu ce téléchargement:
MSDN_VB6_FR
(Pas testé)


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
MarcPL Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 2
26 mars 2013 à 12:26
Le lien fait 685Mo (!) et contient deux images iso, je suppose des CD …

___________________________________________________________________________________________________________________
Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 mars 2013 à 12:58
Bonjour (et amitiés), acive,
je doute toutefois assez fort que MSDN_VB6 apportera des réponses concernant VBA/Excel, surtout celles ne concernant que le VB/Excel.
Je crois avoir de toutes manières compris que sa "société" n'autorisait aucune installation.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 16:33
Bonjour UCfoutu,
Oui, tout à fait d'accord, j'ai sorti MSDN VB6 car je ne l'ai jamais vu en téléchargement.
Il lui reste également les innombrables forums et sites d'aide concernant VBA.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous