Appel programme dans menu contextuel

cath2123 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 25 mars 2013 à 11:06
cath2123 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 25 mars 2013 à 13:39
Bonjour,
Je travaille en vba sous access 2007
Je souhaite creer un menu contextuel qui apparait en cliquant sur la souris et declenche alors une action particuliere. (en fait je vais utiliser mon pgm avec runtime et je dois recreer mes menus)
Mon menu apparait bien mais quand je veux executer le sous programme test que j ai defini dans la procedure ( .On Action = "test") j ai le message suivant Microsoft Office Access ne peut pas executer la macro ou fonction callback "test" assurez vous que celle ci existe et que ses paarmetres sont valides

j ai definit la fonction de la facon suivante :
Sub test()

msg "essai"
End sub

est ce un pb de syntaxe ou un pb plus complique
merci de ma debloquer

1 réponse

cath2123 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
25 mars 2013 à 13:39
ca y est , en remplacant la table T_Articles comme ressource de mon formulaire par la requete suivante :
SELECT T_Articles.*
FROM T_Articles;
l acces au code vba se fait bien
pourquoi, mystere??

Par contre j ai maintenant un nouveau souci :
Quand je clique sur l acces hyper link j ai le message suivant :
erreur 2046 : La commande ou l action "InsererLienHypertext" n est pas disponible pour l instant;

Avez vous une idee d ou vient ce probleme

Merci d avance
0
Rejoignez-nous