Gestion parc informatique

imanem10 - 25 mars 2013 à 11:28
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 mars 2013 à 11:49
je suis une étudiante en développement informatique, je dois réaliser un projet de gestion de parc informatique en Base de Données (Sql server avec l'interface VB).
Je vous demande que vous m'aidée sur mon projet (un cahier de charge).
Merci d'avance

2 réponses

salut, bonjour
de ma part je te salut et t'informe que pour ton:
Je vous demande que vous m'aidé sur mon projet (un cahier de charge).

je suis personnellement désolé d'avoir une étudiante qui poste ce genre de question sur ce forum, fais un effort de réaliser ça toi-même et puis lors de la programmation quand tu auras des difficulté c est alors que tu viendra avec une question pour ramener les membres du forum aux traitements des codes nous ne sommes pas là pour les cahier de charge au moins que je soit mal informé concernant les règlements.



Soyons Toujours à la disposition des autres
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 mars 2013 à 11:49
Il lui a de surcroît déjà été répondu ici : Tapez le texte de l'url ici. que la rédaction d'un cahier des charges :
- n'avait absolument rien à voir avec le développement (sous VB.Net ou autre) !
- que cette rédaction est celle de l'expression des besoins d'une entité et que, donc, un cahier des charges peut très largement différer d'une entité à l'autre !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous