Cherche mélangeur de mots à partir d'un texte existant ou un reformulateur de te
pseudoscott
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 13 mai 2012StatutMembreDernière intervention14 mai 2012
-
13 mai 2012 à 23:12
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
14 mai 2012 à 21:15
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 14 mai 2012 à 08:15
Bonjour,
1) Le code du lien montré n'est pas du VB.Net
2) les liens qui t'ont été donnés par cmarcotte sont à lire car ils contiennent ce dont tu as besoin
3) il te faut :
- remplacer dans ton texte toutes les ponctuations par un espace
puis
- éclater le résultat par rapport au séparateur espace (split) === >> tu en obtiens un array dont chaque élément est un mot
- mélanger les articles de cet array (et l'un des liens donnés par cmarcotte te montre comment)
Voilà !
Si tu veux t'y mettre, ce sera sur ces bases (en bûchant, analysant, etc ...)
Personne ne t'écriras ce code (si tu es ici, c'est que tu es un développeur).
Reviens (avec ton code d'essai) si, dans cette démarche de développement , tu rencontres une difficulté spécifique et isolée. Et nous t'aiderons alors à la surmonter.
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 13 mai 2012StatutMembreDernière intervention14 mai 2012 14 mai 2012 à 20:40
Merci pour toutes ces précisions. J'ai en principe trouvé un site qui va essayer de proposer un générateur avec la spécificité que je recherhe. Si jamais il n'y arrive pas je reviendrais ici, mais je voudrais situer mon travail autrepart pour l'instant, même si je comprends que trop bien le plaisir et l'intérêt que l'on doit trouver dans le développement. Mais c'est trop éloigné de moi pour que je puisse produire sans que cela me prenne trop de temps....
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 14 mai 2012 à 21:15
Mais c'est trop éloigné de moi pour que je puisse produire sans que cela me prenne trop de temps
Je crains alors que tu ne te sois carrément trompé de site.
Celui-ci est un site de développement et non de distribution de sucres-d'orge divers. Il ne réunit précisément que des développeurs et non des chercheurs d'exécutables prêts à servir.
Je suis d'ailleurs à peu près certain de ce que tu trouveras ailleurs un programme tout fait (son exécutable) pour réaliser ton "truc". Ce ne sera toutefois alors pas TON programme.
Bonne chance