QUESTION SUR VIRUS

:: vBtom :: - 22 août 2001 à 11:32
Oeil_de_taupe Messages postés 150 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 3 avril 2004 à 13:54
G recu un petit qui me semble avoir toutes les caractéristiques d'un virus:

From: "Hahaha" <hahaha@sexyfun.net>
To:
Sent: Wednesday, August 22, 2001 2:46 AM
Subject: Les 7 coquir nains

C'etait un jour avant son dix huitieme anniversaire. Les 7 nains, qui avaient
aidé 'blanche neige' toutes ces années après qu'elle se soit enfuit de chez
sa belle mère, lui avaient promis une *grosse* surprise. A 5 heures comme toujours, ils sont rentrés du travail. Mais cette fois ils avaient un air
coquin...

avec une pièce jointe qui est "sexynain.scr" est quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur ce virus si s'en est un(langages,effets...)

Merci d'avance!

@++ [:D)
vbtom.

8 réponses

Salut,

Apparement le fichier que l'on ta envoyer c juste un économiseur d'écran, mais bon si tu as un doute tu scanne le fichier avec un anti-virus pour vérifier! ;)
0
Désolé aprés une petite recherche c un virus, ci-dessous un sites qui référence les effets de ce virus
qui est en fait win32/Hybris.

http://aspirine.altasecu.com/control.html'encyclo?h

;)
0
Slt,
Ahahah je me disais bien...Parck'en l'ouvrant au bloc-note mis a part les caratères bizarroïdes j'avais repéré des truc louches..Merci bien!

@++ :big)
vbtom.
0
Et oui mon brave c'est un virus, c'est le hybris gen, une fois lancé il prend contrôle de toutes les connections et envoie une copie infectée à chaque nouvelle adresse e-mail qu'il intercepte, de plus il se met à jour tout seul en recherchant des mises à jour sur les newsgroups.
(Voilà en gros)
GICLE LE
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aaah cé rigolo c'p'tit truc là!...

Il annonce 1 truc sexy, de quoi appâter le consom' peu méfiant & peut-être attiré par ceq ui est sexy...

Heureusement ke j'l'avais déjà "killé" avant même d'l'ouvrir car j'ai pô l'tps de lire des truc pareils!... surtout avec le boulot qui m'attend, alors pô envie de tout reformater!... dernièrement j'ai contracter 1 variante de Tchernobyl, alors, big cata en perspective!...

Bref, oui, "fragge"-le immédiatement...

Walla!! ;)
0
oui, c'ets un virus, je le reçois 15 fois par jour
0
Oeil_de_taupe Messages postés 150 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
3 avril 2004 à 13:54
Je connais ce message, c'est bien un virus, et moi je l'ai reçu trois fois de suite. Le virus s'envoie chez tes correspondants et reviennent chez toi.

Ces tout bête
0
Oeil_de_taupe Messages postés 150 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
3 avril 2004 à 13:54
Je connais ce message, c'est bien un virus, et moi je l'ai reçu trois fois de suite. Le virus s'envoie chez tes correspondants et reviennent chez toi.

C'est tout bête
0
Rejoignez-nous