API du GDI

nico - 22 août 2001 à 12:17
MRvb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2003 - 19 avril 2003 à 10:32
Salut, je recherche le moyen de mettre en évidence une fenêtre (comme le spy++) lors que le curseur de la souris pointe dessus. J'ai le hwnd, hdc et le Rect de la fenêtre et je galère pour trouver l'api que me dessinera le coutour.

Merci

6 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je recherche le moyen de mettre en évidence une fenêtre (comme le spy++) lors que le curseur de la souris pointe dessus. J'ai le hwnd, hdc et le Rect de la fenêtre et je galère pour trouver l'api que me dessinera le coutour.

Merci
0
Bon bah merci pour la réponse :( !

J'ai apparement une piste, c'est d'utiliser le hdc du bureau et non celui de la fenêtre ou du controle !!!

Seulement, une fois que j'ai bien pourri tout le bureau, je n'arrive pas à forcer le rafraichissement de la fenêtre. (effacer mon contour koi)

Heu... je galère vraiment !!!!!!

Merci
0
Hello
Tu peux utilisé directement un fenêtre VB comme sélection en coupant un rectancle à l'intérieur.
J'ai mis une source à ce sujet dans :
API \ Window Selector
(C'est la dernière page sur les API)
0
Merci à toi mWaAtR , c'est exactement ce que je cherchai.
Je crois qu'il faut que je me prenne un peu la tête sur les APIs du GDI.
Dés que c'est présentable, je colle mon outil sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Hypopotamus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
19 mai 2002 à 20:15
Tu peux essayer avec les API suivantes:

ShowWindow
SetActiveWindow
SetForegroundWindow
SetWindowPos

Ces API fonctionnent toutes avec, entre autre, le HWnd de la fenêtre à afficher. Si tu as un pb, fais-moi signe.

A+ ;)
0
MRvb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2003
19 avril 2003 à 10:32
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tu peux essayer avec les API suivantes:
>
> ShowWindow
> SetActiveWindow
> SetForegroundWindow
> SetWindowPos
>
> Ces API fonctionnent toutes avec, entre autre, le HWnd de la fenêtre à afficher. Si tu as un pb, fais-moi signe.
>
> A+ ;)
0
Rejoignez-nous