Datagridview VB.NET

medamineboulbhaiem Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 4 juin 2012 à 02:09
medamineboulbhaiem Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 5 juin 2012 à 09:49
Bonjour
j'ai deux forms chacun contient un datagridview
le 1er datagridview contient une cellule de type checkbox
je veux que lorsque je clique sur le boutton les lignes du 1er datagridview et seuls que j'ai coché se copient vers le 2eme datagridview
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 16:57
Bonjour,

Rendu à ton treizième message, tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas dans les habitudes de la maison que de fournir du code à l'oeil sans effort préalable du demandeur. Si tu commences par lire consciencieusement la rubrique DatagridView, Classe dans l'aide de VB, tu vas finir par trouver les classes, les méthodes et les exemples
nécessaires; et, en prime, tu vas prendre de l'expérience.
0
medamineboulbhaiem Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
5 juin 2012 à 00:07
Quand j'ai vu des emails sur ma boite je me suis dit voila y'a quelqu’un qui m'a aidé et quand j'ai ouvert regard la reponse qu'on me propose ....
Merci comeme monsieur on connait forcement qu'il y'a de la rubrique Datagridview, classe dans l'aide de VB et alors? pourquoi on va créer des tels sites et des tels forums?? pour dire au gens allez sur l'aide de VB ??!!
je préfère ne pas recever aucune reponse mieux qu'une telle réponse
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 01:14
Quand j'ai vu des emails sur ma boite je me suis dit voila y'a quelqu’un qui m'a aidé et quand j'ai ouvert regard la reponse qu'on me propose ....
Merci comeme monsieur on connait forcement qu'il y'a de la rubrique Datagridview, classe dans l'aide de VB et alors?


Pour tout programmeur qui se respecte, l'aide est la première place à regarder. Pour les outils de Microsoft, msdn est la seconde place à regarder.

Et puis, si tu copie DatagridView, Classe ici-même et que tu le colles dans la fenêtre de recherche en haut à droite de la fenêtre de l'aide, tu vas avoir juste à cliquer sur DatagridView, Classe (Windows Forms) pour afficher l'article. Là, tu vas avoir les propriétés et les méthodes de la classe et des liens hypertexte. Là, tu vas apprendre à devenir autonome et à ne plus compter uniquement sur les forums pour faire ton travail. Et puis, si tu mets juste DatagridView dans le moteur de recherche, tu vas y arriver quand même, mais cela va être plus long. Et puis, si tu prends le temps d'Explorer MSDN tu vas en apprendre encore plus.

pourquoi on va créer des tels sites et des tels forums?? pour dire au gens allez sur l'aide de VB ??!!


Et puis si tu avais pris le temps de lire le règlement du site, tu aurais conclu que ma réponse était dans les règles de Codes-Sources. Il y a peut-être d'autres sites qui ont des règles différentes, mais nos règles demandent de faire un effort et de présenter son code dans la question.

je préfère ne pas recever aucune reponse mieux qu'une telle réponse


De toutes façons puisque tu viens de viens juste de dire que tu préfères ne pas avoir de meilleure réponse que la mienne, tu n'en auras peut-être pas d'autre...
0
medamineboulbhaiem Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
5 juin 2012 à 09:49
Tu crois que je suis venu directement ici pour poser ma question sans effectuer des recherches ailleurs?
si je suis venu ici c'est que j'ai passé par les autres étapes sans trouver ce que je voulais
c'est toi qui va me montrer MSDN et l'aide VB ...?
t'as rien a faire toi ? que d’embêter les gens qui demande de l'aide sur ce forum? il te fallait beaucoup je crois ,car je ne pense pas que je suis le premier a demander de l'aide pour du code, y'a des centaines de sujets sur ce forum ou les gens demandent des questions a propos du code et on les aide et on les réponds normalement
Votre choix n'est tombé que sur moi pour me jouer le policier qui parle du règlement et tata nana....?
0
Rejoignez-nous