Réitinitialiser un champ text

tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 25 mars 2012 à 13:41
tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 26 mars 2012 à 00:57
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour corriger certains defauts :
Je charge du text et image en htmltext à partir d'un fichier txt externe dans un champ text. tout fonctionne correctement cependant il arrive parfois que le contenu ne soit pas du tout centré dans ce champs de text !
je pense que cela est dû au fait qu'il y ait un ascenseur et qu'il mémorise le placement : il s'agit du même champs qui charge divers contenus, si jamais j'ai fait défilé le text, le contenu suivant prendra la même place, c'est à dire qu'il faudra remonter l'ascenseur pour retrouver le début...
j'aimerai juste trouver un moyen de réinitialiser le champs de texte...

Tout autre chose, j'utilise dans ma scène le clavier (flèches) ainsi que la roulette de la souris, j'ai remarqué qu'il fallait faire un clic sur la scène avant que ces deux éléments soient activé, est il possible de les activer dès le début ?

(J'utilise l'as3)
Merci pour votre aide !

1 réponse

tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 1
26 mars 2012 à 00:57
C'est bon j'ai trouvé !
Je devais dans un premier temps précicer : montext.hmlText=""
J'ai dû revoir également la façon de redimentionner mon champ de texte car apparemment il garde en mémoire les images chargées en htmltext... (Ce champs de texte se redimentionne et se place suivant d'autres éléments de ma scène mais également en fonction de sa propre taille, d'où les problèmes de décallages...)

enfin tout fonctionne !
0
Rejoignez-nous