Ajouter référence vers un projet [Résolu]

thomasaurelien 71 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 09:39 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 7 mars 2012 à 17:51
Bonjour je suis entrain de suivre un tutorial pour pour créer une application en multi-couche. Mais je bloque dès le début.

J'ai créer 2 projet, DAO et IHM et il me disent "Dans le projet IHM, ajouter une référence vers le projet DAO" mais je ne trouve pas le projet DAO dans Ajouter une référence.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
thomasaurelien 71 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 17:48
3
Merci
en faite c'est bon je me suis renseigné j'avais fais 2 projets séparé alors qu'il faut ajouter l'un à l'autre.

Merci thomasaurelien 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de thomasaurelien
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 10:29
0
Merci
Bonjour,
M'étonnerait que tu aies reçu un tel message !
"Dans le projet IHM, ajouter une référence vers le projet DAO"

on ne saurait ajouter une référence "vers". Une référence est toujours "à", par définition et par respect de la langue française. Etr je doute fort que même Microsoft (de langue anglaise) ait envoyé un tel message !

Bref...
A lire, de toutes manières :

Tapez le texte de l'url ici.

thomasaurelien 71 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 11:37
0
Merci
C'est pas de moi le texte que tu as corrigé mais d'un pdf de dotnet France. Voila se qu'il me demande :

Premièrement :
Dans Visual Studio 2008, créer deux projets :
- Un projet de type Bibliothèque de classes, nommé DotnetFrance_DAO (Data Access Object).
- Un projet de type Windows Forms appelé DotnetFrance_IHM.

Deuxièmement :
Dans le projet DotnetFrance_IHM, ajouter une référence vers le projet DotnetFrance_DAO.

Et c'est là que je bloque.
Commenter la réponse de thomasaurelien
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 12:20
0
Merci
C'est pas de moi le texte que tu as corrigé mais d'un pdf de dotnet France. Voila se qu'il me demande

et
il me disent "Dans le projet IHM, ajouter une référence vers le projet DAO"

bref !...
Je t'ai invité à lire un lien. Lis-le !

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 17:04
0
Merci
Je commence à me poser une question... et te la pose donc ...
Combien (et quels sont-ils ?) as-tu de projets dans ta solution (celle en cours) ?
J'espère que ce n'est pas : un seul et qu'en réalité tu n'as pas (sait-on jamais) faits deux projets distincts dans deux solutions distinctes !

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 17:51
0
Merci
Tiens donc !
Je vais donner un carambar à mon petit doigt, alors.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.