Insérer un pdf dans word

JackleKija Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 23 août 2011 à 10:38
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 25 août 2011 à 10:17
Bonjour à tous,

Est-il possible d'insérer un pdf sur une feuille word de manière automatique ?

Manuellement, cela s'insère comme objet Acrobat et affiche que la première page du document pdf.

Si vous avez un semblant de code pour insérer même que la première page, je suis preneur ? car après pour insérer les autres je pensais spliter les pages unes à unes par un autre code (que je recherche également) et répéter le code d'insertion.

Cordialement.

PS : Débutant VBA

4 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
23 août 2011 à 10:40
Bonjour,

Quand tu le fais manuellement, l'enregistreur de macros ne te donne pas le code qu'il te suffira ensuite de modifier?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
24 août 2011 à 16:13
Bonjour JackleKija


QUand ton fichier s'insére dans word et affiche la premère page il suffit de mettre une légende du type "double-cliquez sur la page ci-dessus pour afficher le document inséré", pour que l'utilisateur comprenne.

Le code qui aparrait est du type (dans Word Outils/Options/Affichage : cochez 'codes de champs')
{EMBED AcroExchng Document.7}
0
JackleKija Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 1
24 août 2011 à 17:16
Bonjour,

Merci pour ton message LOLOKUN mais entre temps j'ai trouvé une solution.

Concernant le message de LOULOU69, la finalité de mon travail est d'imprimer ses pages Word donc le lien n'est pas utile mais merci de ton aide.

Cependant si vous avez un code pour découper les pages d'un pdf unes à unes je suis preneur.
0
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
25 août 2011 à 10:17
Bonjour

Regarde du coté de PDFTK s'interface en C mais aussi via VB : au moyen de les argument de la lignes de commandes.
Un outil de type front end et très léger interface PDFTK et je l'utilise quelque fois pour limiter la taille de mes sauvegardes de fichiers PDF téléchargé aux seuls paragraphes qui m'intéressent à savoir PdfRider 0.6 (gratuit ,aucune donnée écrite dans la base de registre sauf par l'installeur et utiles à la désinstallation)

pdftk archive.pdf burst

Cette commande devrait découper le fichier archive.pdf en autant de fichiers que de pages
0
Rejoignez-nous