Carte à Puce à Microcontroleur

abdelkrimksouri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 20 févr. 2012 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 00:03
Salut pour tous qui ont lut ma proposition
J'ai un projet qui consiste sur le pointage par carte à puce à base de pic 16F877 et mon probléme que je ne sais pas comment configurée la carte à puce .
Vous pouvez m'aider SVP juste à mieux comprendre la carte à puce et comment la configurée c'est trés urgent et merci d'avance pour tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:29
Salut,

Je te donne une piste: "CARTE À PUCE SIEMENS SLE5542"

Maintenant on ne connait pas ton niveau en électronique et en programmation, sauras-tu gérer correctement le PSC (Programmable Security Code)?
Je tiens à signaler qu'au bout de trois mauvaises manips la carte est bonne à la poubelle.

Le fait de dire:
c'est trés urgent
ça me fait doucement rigoler, si tu es débutant, prépare toi à y passer quelques mois, et par la même occasion prépare également ton oscilloscope.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
20 févr. 2012 à 20:36
Bonjour,

Quel rapport avec VB ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 00:03
Salut NHenry,

Complètement d'accord avec toi!...

Ceci-dit dans le temps j'utilisais un compilateur VB/Assembleur (Basic11) destiné à la programmation d'un micro-contrôleur.
Mais le Basic11 est beaucoup plus pauvre que le VB6, c'est vrai, rien à voir et j'ai pas "capté" ça.



Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous