Afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

Résolu
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 5 nov. 2005 à 18:38
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 6 nov. 2005 à 13:41
Bonsoir tous le monde,
Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... depuis ce matin je regarde comment faire,L'idée et la mais la requete n'est pas executé ?

jutilise les sessions et ce qui ce passe c'est que quand je souhaite acceder a ma panel membre depuis un pseudo par exemple je souhaite avoir la date de la derniere connexion...

dans ma base de donnée (table membres ) CHAMP connect (timestamp) est correct, aucun soucis...

voici mon code :

if (!isset($_SESSION["membre"])) {
$mysql_selection_date = mysql_query("SELECT connect FROM membres WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
$reponse_temps = mysql_fetch_array($mysql_selection_date);
$_SESSION["membre"] = $reponse_temps["connect"];
mysql_query("UPDATE membres SET connect='".date("U")."' WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
}



et mon echo :

<?echo "".date("d-m-Y",$_SESSION["membre"])." à ".date("G:i",$_SESSION["membre"]);?>

le hic c que comme vous le voyez la, j
dans $_SESSION["membre"] ya un gros
bug....D'abord jy stockes le pseudo, puis ensuite la date
de derniere connection

mais je ne sais pas comment changer et rectifié ca, jai telement toucher sur la chose que je me suis moi meme perdu :

Quelquun peut il maider ? a resoudre ce probleme
ou quelquun a til un code complet bien plus simple ? qui peux me conseiller maider ....
jy arrive vraiment pas :) et je fais tjs appel a phpcs poour ce genre de probleme car je sais que je trouverai reponse ...

Merci encore a vous tous....

3 réponses

milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
6 nov. 2005 à 11:46
Ok je lavai remarqué mais merci de mavoir fait la remarque...
que dois je donc faire ? :s
3
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
6 nov. 2005 à 13:41
Ok jai reussi a le faire
3
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
5 nov. 2005 à 19:08
f (!isset($_SESSION["membre"])) {
$mysql_selection_date = mysql_query("SELECT connect FROM membres WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
$reponse_temps = mysql_fetch_array($mysql_selection_date);
$_SESSION["connect"] = $reponse_temps["connect"];
mysql_query("UPDATE membres SET connect='".date("U")."' WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
}

$_SESSION[] est un tableau associatif au même titre qu'un tableau normal.

$_SESSION = array();
$tableau = array();

C'est la même chose, c'est juste que $_SESSION[] est une superglobale !
1
Rejoignez-nous