Selectionner le dernier/premier element d'une listbox

Résolu
cs_Weathley Messages postés 73 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 8 nov. 2011 à 19:51
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 nov. 2011 à 21:35
Bonjour, j'ai mis une listbox sur une form, des éléments et je voudrais, avec deux boutons, selectionner le premier ou le dernier élément de la listbox.
Est-ce possible. Merci, bonne soirée


Cordialement, Weathley

**********************************************************
Apprenti codeur en Vb

21 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 nov. 2011 à 21:35
Ouais...
Je me suis d'ailleurs toujours demandé si l'on ne pouvait pas écrire du code phonétiquement.
Chaud, par exemple, à la place de Show.
Tout cela me rappelle une chanson sur l'air du pont sur la rivière Kwai.... Attends... je crois que c'était :
"Hitler ... has got only one baaaall ... Himler... has two, but they are smaaaall"
etc... (sur l'air du pont en question, ,hein)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous