Comment voir le nom de la page du webbrowser sur sa tabpage

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2011 à 21:51
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 nov. 2011 à 19:45
Bonjour,
j'ai crée un navigateur web avec onglets mais j'ai un problème avec le texte de mon onglet, j'ai réussi à afficher le nom de la page sur laquelle mon webbrowser1 se trouve mais pas pour les nouveaux webbrowser des nouveauwx onglets.
J'ai donc ce code pour le webbrowser1 mais je n'y arrive pas sur les nouveaux webbrowser
TabControl1.SelectedTab.Text = WebBrowser1.DocumentTitle
merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:22
Aidez moi svp :)
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 oct. 2011 à 19:20
Bonjour,

Il faut que tu fasse une liste liant d'un coté le TabPage et de l'autre le WebBrowser.
Tu peux le faire avec un Dictionnary(Of ...) ou encore un List(Of ...) de structure/classe.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 19:39
Omg je sais pas le faire :'(
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
1 nov. 2011 à 19:51
Bonjour,

Renseignes-toi sur les collections.
Ensuite, c'est juste un autre usage.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 18:51
J'ai trouvé sa mais je ne sais pas si c'est ce dont tu me parles car je ne voit pas a quoi sa peut me servir dans mon cas :'(

http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=langage-vb1#LV-B-3-o
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
3 nov. 2011 à 19:45
Bonjour,

Je te proposait de faire une collection regroupant le TabPage et le WebBrowser associé.
Comme ça, tu peux mettre à jour plus facilement.

Sinon, tu dérive (notion d'héritage) un TabPage pour en faire un UserControl qui se gèrera tout seul.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous