Informations de licence VB5

aquaterra45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 16:51
aquaterra45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 23:42
Bonjour


Sous VB5 quand je veux installer un composant comme DBGrid ou CommonDiaog, sur une feuille.


J'ai une fenêtre qui s'ouvre avec comme les indications ci-dessous.


« les informations de licence de cette partie sont introuvables, Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de création. »


Comment faire pour obtenir les informations de licence

merci
A voir également:

2 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
20 janv. 2006 à 21:21
Déjà réaliser une installation propre des DLL sur ton poste client (Vbrun5)
T'assurer que les composants que tu utilises sont redistribuables. Certains composants d'applications tierces, sont utilisables sous VB, (activeX) mais il faut que ces applications tierces soient installées sur le poste client
0
aquaterra45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
23 janv. 2006 à 23:42
salut et merci pour la réponse.
Je ne parle pas ici d'un probléme qui se pose sur un programme installées sur le poste client, mais sur mon poste de travail ou est installé VB5


J'ai trouvé la solution pour ce qui est du composant "DBGRID" en installant:
VB5cli.exe qui corrige le problème d'installation des contrôles dans Visual Basic 5.0
(181854) - VB5cli.exe installe l'utilitaire Vbcmpfix.exe, qui corrige les trois problèmes
suivants : REMARQUE : VB5Cli.Exe s'appelait précédemment VBC.EXE. Le nom de fichier a été modifié.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?qu=vb5cli.exe&catalog=LCID%3D1036
Mais le probléme se pose toujours pour "CommonDiaog" et d'autres composants a mettre sur une feuille.
0
Rejoignez-nous