NIX, toujours cette histoire de lien

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 30 oct. 2003 à 10:14
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 3 nov. 2003 à 12:34
N'ayant pas eu de réponse à mon précédent message, je me permet de le poster à nouveau.

Lorsque je clique sur les liens joints aux sources téléchargées avant le renouvellement du site, je me retrouve bien sur la page de la source.

Mais si je mets à jour ce lien en remplacement l'ancien URL par le nouveau afin de les faire correspondre à cette nouvelle URL, celui-ci m'enmène sur une autre page. On dirait qu'il considère ma mise à jour comme étant l'adresse d'un lien d'avant la dernière version de VBFrance.

Comment dois-je donc m'y prendre pour remettre ces anciens liens à jours ? Je ne vais quand même pas retélécharger toutes les sources.

Programmix

3 réponses

NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 oct. 2003 à 11:15
moi aussi, les liens vers mes sources ont changés. Il me semble que ce soit le numéro d'identification des sources qui ait été modifié.

désolé, mais je crois qu'il faut faire avec...

.:. NoRabbit .:.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 oct. 2003 à 16:12
Salut les gars

Ce n'est pas ici qu'il faut envoyer vos doléances d'anoimalies.
Votre message est noyé parmi les autres.

Pour les dysfonctionnements :
Dans le cadre "Votre Accès" il y a un lien qui vous permet d'envoyer ce genre de message "Envoyer un Msg aux admins"
ou http://www.vbfrance.com/baladminajout.aspx

Vala
Jack
0
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
3 nov. 2003 à 12:34
Ben moi aussi j'ai ce problème, et j'ai des centaines de liens à mettre à jour ! et je n'ai pas eu plus de réponse en envoyant mon message aux admin, mais je ne perd pas espoir que cela sera corrigé, car les anciens ID sont partiellement corrigés : certains sont bien redirrigés, ce qui veut dire que le problème a été traité, mais qu'il reste des bug, je pense.
Patrice.
0
Rejoignez-nous