Redémarrer une application sous certaines conditions.

Résolu
keepcoolsupport Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 11:36
keepcoolsupport Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 11:00
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté à la création d'un script.
Je suis en train de développer un logiciel de lecture de vidéo (quelque chose de très basique pour une utilisation perso) et je souhaiterai avoir un script qui me permettrait de redémarrer ce dernier sous certaines conditions qui sont:

-Si ffdshow n'est pas lancé, le script se relance toutes les 5 minutes.
-Si ffdshow est lancé, regarder la charge CPU qu'il occupe, et si elle est inférieure à 0.5%, redémarrer le logiciel (car cela indiquerait que ledit logiciel a planté), sinon, relancer le script à nouveau au bout de 5 minutes.

Je ne sais pas si c'est assez clair pour vous, ni si cela est possible, mais dans tous les cas, je susi preneur de toutes les solutions et/ou alternative que vous pourriez me proposer.

Merci d'avance, à nouveau, pour votre aide!

2 réponses

keepcoolsupport Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 11:00
Aurais-je posé une colle?
3
keepcoolsupport Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
5 juil. 2011 à 17:56
Bonjour bonjour!
Toujours personne?
0
Rejoignez-nous