Titre d'une table ayant plusieurs lignes et colonnes

rosetimide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 déc. 2010 à 15:54
rosetimide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 20 déc. 2010 à 15:11
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voila mon problème j'aimerai créer une table en utilisant JTable j'aimerai avoir dans la table des titres et pour chaque titre des sous titre

j'ai beau tout essayer mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:08
Bonsoir

Mets dans les cellules de ta JTable des tables ou bien des instances de la classe JList et modifie le Cell Renderer pour qu'il les affiche correctement au lieu d'appeler bêtement toString(). Pour le modifier, tu peux t'inspirer d'exemples ici même et d'autres via une petite recherche sur Google dans le cas de l'affichage de JCheckBox dans une JList en adaptant cela à ton cas particulier. Bon courage.





















TUER : http://tuer.sourceforge.net/tuer.jnlp

yeah! vive java
0
rosetimide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
20 déc. 2010 à 15:11
Merci gouessej
je vais essayer cette solution
0
Rejoignez-nous