MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 9 août 2010 à 20:10
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 20:29
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010.
Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 qui utilise uniquement la flat API bas niveau et des Dlls Win32 natives. Ce projet est destiné à fonctionner uniquement sur Windows Seven.

Je génère mon projet en mode release, et je place l'EXE dans le répertoire "debug" car c'est là que se trouve toutes les DLLs et l'ensemble des ressources utilisées par le projet. Puis je créé un ZIP contenant le projet VS2010 complet, afin de poster le tout sur le forum de mon ami José Roca qui se trouve ici.

Sur ma machine tout fonctionne bien, cependant sur certaines config, le programme refuse de démarrer car il ne trouve pas MSVCP100.dll.
Je ne sais pas à quoi sert cette DLL, ni pourquoi VC++ 2010 en a besoin, alors que je génère un exécutable Win32 classique.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Note: Sur le forum de José Roca, il faut être un utilisateur enregistré pour pouvoir voir et télécharger les pièces jointes.
Cependant vous pouvez télécharger le ZIP également ici.

Merci !


Patrice Terrier

21 réponses

cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 20:29
rt15--

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique.

En fait je n'ai aucun besoin des ++
, le C de base me convient parfaitement, puisque c'est le fondement de la programmation Windows et que mes DLLs n'utilisent pas autre chose que la flat API.

Je souhaite créer avec VS2010 le plus petit programme possible, basé uniquement sur le SDK bas niveau pour comparer avec ce que je peux obtenir avec mes outils habituels.

J'ai appris la programmation Windows avec Charles Petzold (5eme édition) et celle-ci me convient parfaitement, je ne souhaite pas en changer

Patrice Terrier
0
Rejoignez-nous