MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 9 août 2010 à 20:10
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 20:29
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010.
Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 qui utilise uniquement la flat API bas niveau et des Dlls Win32 natives. Ce projet est destiné à fonctionner uniquement sur Windows Seven.

Je génère mon projet en mode release, et je place l'EXE dans le répertoire "debug" car c'est là que se trouve toutes les DLLs et l'ensemble des ressources utilisées par le projet. Puis je créé un ZIP contenant le projet VS2010 complet, afin de poster le tout sur le forum de mon ami José Roca qui se trouve ici.

Sur ma machine tout fonctionne bien, cependant sur certaines config, le programme refuse de démarrer car il ne trouve pas MSVCP100.dll.
Je ne sais pas à quoi sert cette DLL, ni pourquoi VC++ 2010 en a besoin, alors que je génère un exécutable Win32 classique.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Note: Sur le forum de José Roca, il faut être un utilisateur enregistré pour pouvoir voir et télécharger les pièces jointes.
Cependant vous pouvez télécharger le ZIP également ici.

Merci !


Patrice Terrier

21 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
10 août 2010 à 01:11
T'es sûr d'avoir tout compilé en Release avec le linkage en statique des libs VC++ ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
10 août 2010 à 09:05
salut,