EZTwain Mode d'empoi

cs_loops Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 23 sept. 2003 à 12:34
adocris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 29 déc. 2006 à 15:27
Salut,

QQun saurrait t'il me dire comment faire avec la Dll EzTwain, lorsqu'on a plusieurs sources Twain, pour choisir la source dans le prog de facon a ne pas avoir de fentre qui monte pour nous demander quel scanner utiliser ?

de facon plus generale, qqun aurrais t'il la liste des fonctions de cette Dll et leurs déclarations ?

Merci d'avance !

6 réponses

cs_hygieaa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
21 oct. 2003 à 21:56
Bonsoir,

Je suis comme toi, je viens de lire ta question et je constate que tu n'as pas de réponse.

Pourtant j'aimerais bien connaitre la liste des fonctions de cette DLL, pour poufiner mon prog.

Alain hygieaa@aol.com
0
cs_hygieaa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
21 oct. 2003 à 22:00
Bonsoir,
:sleepy)
Je suis comme toi, je viens de lire ta question et je constate que tu n'as pas de réponse.

Pourtant j'aimerais bien connaitre la liste des fonctions de cette DLL, pour poufiner mon prog.

Alain hygieaa@aol.com :shy)
0
cs_papiNUL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2004
5 juil. 2004 à 22:02
J'ai que ça
Declare Function TWAIN_IsTransferReady lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_IsTransferReady" () as long
declare function TWAIN_SelectImageSource lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SelectImageSource" (hwnd as long) as long
declare function TWAIN_OpenSource lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_OpenSource" (nam as string) as long
declare function TWAIN_GetDefaultSourceName lib "Eztw32.DLL" alias "TWAIN_GetDefaultSourceName" () as long
declare function TWAIN_OpenDefaultSource lib "Eztw32.DLL" alias "TWAIN_OpenDefaultSource" (hwnd as long) as long
declare function TWAIN_Acquire lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_Acquire" ( hwnd as long) as long
declare function TWAIN_AcquireNative lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_AcquireNative" ( hwnd as long,pixtype as long) as long
declare function TWAIN_FreeNative lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_FreeNative" ( hwnd as long) as long
declare function TWAIN_SetImageLayout lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetImageLayout" (x as double,y as double,w as double,h as double) as long
declare function TWAIN_DibHeight lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_DibHeight" ( hdib as long) as long
declare function TWAIN_DibWidth lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_DibWidth" ( hdib as long) as long
declare function TWAIN_DrawDibToDC lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_DrawDibToDC" ( dc as long,xd as long,yd as long,wd as long,hd as long,hdib as long,xs as long,ys as long) as long
declare function DIB_DrawToDC lib "Eztw32.dll" alias "DIB_DrawToDC" ( hdib as long,hdc as long,xd as long,yd as long,wd as long,hd as long,xs as long,ys as long) AS LONG
declare function TWAIN_LoadSourceManager lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_LoadSourceManager" () as long
declare function TWAIN_OpenSourceManager lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_OpenSourceManager" ( hwnd as long) as long
declare function TWAIN_CreateDibPalette lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_CreateDibPalette" ( hdib as long) as long
declare function DIB_Free lib "Eztw32.dll" alias "DIB_Free" ( hdib as long) as long
declare function TWAIN_CloseSource lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_CloseSource" () as long
declare function TWAIN_GetPixelType lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetPixelType" () as long
declare function TWAIN_SetHideUI lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetHideUI" ( ui as long) as long
Declare Function TWAIN_IsAvailable Lib "EztW32.DLL" alias "TWAIN_IsAvailable" () As Long
declare function TWAIN_SetMultiTransfer lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetMultiTransfer" ( mumu as long) as long
declare function TWAIN_GetHideUI lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetHideUI" () as long
declare function TWAIN_SetCurrentResolution lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetCurrentResolution" ( neufdix as double) as long
declare function TWAIN_SetCurrentPixelType lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetCurrentPixelType" ( deux as long) as long
declare function TWAIN_SetCurrentUnits lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetCurrentUnits" ( zero as long) as long
declare function TWAIN_GetCurrentUnits lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetCurrentUnits" () as long
declare function DIB_Allocate lib "Eztw32.dll" alias "DIB_Allocate" ( dep as long, wid as long, heig as long) as long
declare function TWAIN_GetCurrentResolution lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetCurrentResolution" () as DOUBLE
declare function TWAIN_State lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_State" () as long
declare function TWAIN_SetBitDepth lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetBitDepth" ( huite as long) as long
declare function TWAIN_SetAutoFeed lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetAutoFeed" ( autofd as long) as long
declare function TWAIN_XferMech lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_XferMech" () as long
declare function TWAIN_SetXferMech lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetXferMech" (memoir as long) as long
declare function TWAIN_NegotiatePixelTypes lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_NegotiatePixelTypes" ( pixtyp as long) as long
declare function TWAIN_Tiled lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_Tiled" () as long
declare function TWAIN_SetTiled lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetTiled" ( tilt as long) as long
declare function TWAIN_EnableDuplex lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_EnableDuplex" ( ye as long) as long
declare function TWAIN_SetSaveFormat lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_SetSaveFormat" ( forma as long) as long
declare function DllMain lib "Eztw32.dll" alias "DllMain" ( ii as long ) as long
declare function TWAIN_AcquireMemoryCallback lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_AcquireMemoryCallback" ( calmemo as long) as long
declare function TWAIN_GetDefaultImageLayout lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetDefaultImageLayout" (hwnd as long) as long
declare function TWAIN_GetImageLayout lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetImageLayout" (hwnd as long) as long
declare function TWAIN_GetSourceList lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetSourceList" () as long
declare function TWAIN_GetNextSourceName lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_GetNextSourceName" (nam as string) as long
declare function TWAIN_Reset lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_Reset" (ok as long) as long
declare function TWAIN_BreakModalLoop lib "Eztw32.dll" alias "TWAIN_BreakModalLoop" (hd as long) as long
papi
0
cs_papillo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
15 oct. 2004 à 10:14
Merci pour le papiNUL qui me smble assez bon

Papillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_papillo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
15 oct. 2004 à 10:16
Allo PapiNul

Tu n'aurais pas par hazard un bout de code vb pour vérifier si il y a un scan sur le PC

merci d'avance

Papillon
0
adocris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
29 déc. 2006 à 15:27
Voir ici pour la dernière version d'eztwain32.dll (+ module vb)
http://www.dosadi.com/eztwain1.htm
0
Rejoignez-nous