Formulaire ou bon de commande

AZIRIAZIZ Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 16 juil. 2010 à 08:14
hebergemoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 19 juil. 2010 à 11:19
bjour je travail sur mon site dont le contenue propose la location d un espace pub sur route
je presente donc mon produit Famille et fiche de produit (region et discription du lieu) avec photo de l'enseigne (information extraite a/p d une bd mysql) mais pour le fichier reservation d espace pub j hesite entre le formulaire et la creation d une table commande.
ma question qu il est la solution la plus avantageuse et coment valider la reservation par la verification de l e-mail.
merci mes amis(es)

1 réponse

hebergemoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
19 juil. 2010 à 11:19
Le mieux est toujours de stocker cela dans une petite table. C'est plus facile par la suite pour archiver les données. Je veux bien te donner un coup de main si tu veux, contacte moi.

_________________________________________________
Hébergement php/mysql 100 mo et sans publicités : http://www.hebergemoi.be
0
Rejoignez-nous