Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens

cresus18 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 3 sept. 2003 à 12:22
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 3 sept. 2003 à 22:00
Bonjour aux programmeurs !

Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ne pas trouvé une réponse satisfaisante en faisant une recherche.

J'ai un lien de ce genre dans ma page "Albums.htm" (cette page permet de faire un choix entre plusieurs albums musiquaux) :

document.write("") ;
document.write("") ;

Ce lien ouvre une page "Index.htm" (avec une variable dans l'url sans importance) et dans cet index, jai une frame à gauche, une page principale au milieu et à droite je retrouve ma page "Albums.htm" (pour faire un nouveau choix plus tard).

J'ai placé dans mon lien ceci "target = this.window" afin d'ouvrir l'index dans la même fenêtre, mais cela ne marche pas, enfin à moitié : en fait à partir de la page "Albums.htm" toute seule, j'ai droit à une nouvelle fenêtre. Par contre une fois que je suis dans mon index avec mes 3 frames, c'est OK.

Ma question est simple : comment faire pour ne pas ouvrir de nouvelles fenêtres ?

J'espère que mes explications n'étaient pas trop confuses et plutôt claires. J'attends vos réponses merci :)

Question subsidiaire (toujours :)

Dans ma frame de gauche, j'ai une photo et je voudrai que ce lien soit en noir, puis en dessous, toute une liste de petits liens qui doivent être en orange.

J'ai testé avec document.alinkColor et vlinkColor et tout est orange ...

1 réponse

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
3 sept. 2003 à 22:00
bonsoir ,
si pas de target indiqué = même fenetre , ou target="_self"

pour les liens , je te conseille une feuille de style.css

++

L.
0
Rejoignez-nous