Player Multi video

cs_sangoku66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 9 juin 2010 à 01:33
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 11 juin 2010 à 08:23
Bonjour,

J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son

ceci avec soit macromedia flash 8 ou flash CS3

Merci d'avance

amitiés,

7 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
9 juin 2010 à 02:50
Hello,

regarde sur le site ; il y a plein de sources qui sont très bien dont tu pourrais t'inspirer.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
cs_sangoku66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
9 juin 2010 à 23:52
ok, s'est pas en prenant des sources qu'on apprend

1 - faut savoir a quoi sert les boutons et donner l'action de ceux-ci

2 - je copie pas de codes sources déjà fait, sans savoir quoi ça correspond

pour avoir des réponses comme ça, il vaut mieux rien dire

j'en avise un administrateur immédiatement

sur ce, salut
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
10 juin 2010 à 01:10
Re,

et bien dis donc tu ne manques pas de toupet toi ! Si tu comprenais le français tu aurais donc compris que je ne t'oriente pas vers du copié-collé de code, mais vers une analyse de codes sources libre de droit, je cite histoire de te rafraîchir la mémoire : "regarde sur le site ; il y a plein de sources qui sont très bien dont tu pourrais t'inspirer."
... "dont tu pourrais t'inspirer". Tu connais le verbe "inspirer" ? C'est une verbe du premier groupe (à titre indicatif). Bon effectivement on a la culture qu'on mérite... ou dans ton cas l'inculture (inculture, définition : absence de culture intellectuelle...).
Bref, si tu avais un minimum retroussé tes manches et cherché des tutoriels traitant de ce que tu veux réaliser, tu aurais trouvé sans mal car ce n'est pas ce qui manque. Etant les propos ascerbes que tu tiens à ceux qui daignent te répondre... je t'invite cordialement à aller te faire cuire un oeuf .

Bonne fin de soirée.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
10 juin 2010 à 01:13
P.S. :
... "ok, s'est pas en prenant des sources qu'on apprend"...

à cela je te réponds que ce n'est pas non plus en ne foutant rien et en postant sans avoir chercher à essayer de comprendre ce que tu n'a même pas pris la peine de chercher.


BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sangoku66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
10 juin 2010 à 01:46
Bonsoir,

Je cherche seulement un tutoriel explicatif,

y a pas besoin de faire tout ce cinéma pour ça

quand à l'inspiration, crois-moi, j'en ai

Mais bon, pour moi le sujet est clos,

j'ai pas envie de me disputer avec qui que se sois,

j'ai demandé un tutoriel,

y en a pas, bien ce n'est pas bien grâve, je survivrai

a+
Merci pour ta franchise

Amitiés,
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
10 juin 2010 à 11:59
Hello,

en cherchant un peu on trouve toujours... Pour un tutoriel sur un player flv il te suffit de chercher à "NetStream" dans google ou sur le site Flashkod, pour un player capable de lire plusieurs flv via une playlist il te suffit de chercher à "NetSteam playlist xml" ou de chercher à "playlist xml" pour ensuite combiner un code qui permettra de lire les flv et d'ajouter une playlist xml où seront stockées les url des flv.
Pour ce qui est de mon conseil de t'orienter vers l'analyse de sources existantes sur ce site, ce serait pour toi justement l'occasion de voir comment fonctionnent des players flv avec xml déjà réalisés, players flv avec playlist qui ne sont pas forcément codés de la même manière, donc une vue plus "large" de ce que tu pourrais/souhaiterait faire.
Ensuite si tu veux un tutoriel vidéo, cherche à "tutoriel player flv flash", tu trouveras certainement ton bonheur en 2 clics.
Comme quoi je te le redis : en cherchant un peu on trouve toujours.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 juin 2010 à 08:23
slt
petite mise au point :
1 - les membres du forum ne sont pas a ton service
2 - BBFUNK01 a ete bien sympa de prendre sur son temps pour te repondre
3 - personne ne t'as jamais dit de faire un copier/coller a partir de quoi que ce soit mais bien d'essayer de comprendre comment un tel script peut etre structure
tu comprend la difference .. ou bien il te faut peut etre un tuto special ?
4 - tu ne trouves pas un tuto pour faire un bete player XML et un slider de volume ?
alors je te suggere plutot de chercher un tuto "comment faire une recherche sur internet" qui te sera nettement plus utile

comme tu l'ecris, pour moi aussi, le sujet est definitivement clos
bon vent ... et vogue la galere !

je ne te dis pas : a+
0
Rejoignez-nous