Insertion de valeur BDD

vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2010 à 11:25
vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2010 à 14:38
Bonjour, après tant d'échecs de codages et de cafouillages, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide . Voilà actuellement je suis en train de coder un questionnaire de satisfaction/sondage avec des boutons radios. Ces boutons radios, une fois cochés vont renvoyer trois types de valeurs dans une BDD : "Très satisfaisant", "Satisfaisant" ou "Pas satisfaisant". Le problème c'est qu'il me faut aussi gérer un nombre de votes afin de faire une synthèse à la fin qui permettre de voir le pourcentage de réponses. Et cela, je n'arrive pas du tout à le faire. Si quelqu'un pourrait me lancer une piste, ça m'aiderait beaucoup . Je vous laisse quelques lignes de codes :

Formulaire de saisie
(questionnaire_vendeur.php) :





Questionnaire satisfaction - Vendeur

/* On crée une fonction de verification */
function verifForm(formulaire)
{
adresse = formulaire.emailSaisie.value;
var place = adresse.indexOf("@",1);
var point = adresse.indexOf(".",place+1);
if((formulaire.ListConnaiss.value "")||(formulaire.noteglob.value "")||(formulaire.choix.value == "")||(formulaire.textarea1.value == "")||(formulaire.civilite.value == "")||(formulaire.nomSaisie.value == "Nom")||(formulaire.prenomSaisie.value == "Prénom")||(formulaire.emailSaisie.value == "")) /* on detecte si les champs sont vide */
alert('Remplissez les champs obligatoires !'); /* dans ce cas on lance un message d'alerte */
else
if((place > -1)&&(adresse.length >2)&&(point > 1))
{
formulaire.submit();
return(true);
}
else
{
alert('Entrez une adresse e-mail valide !');
return(false);
}
}








Page renvoyée
(questionnaire_fait_vendeur.php) :





Questionnaire satisfaction - Vendeur







Merci d'avance...

1 réponse

vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2010 à 14:38
Inutile de répondre à ce sujet car il parait compliqué point de vue mise en page. J'ai crée un autre topic qui est plus claire. Si un modérateur pourrait supprimer ce topic, ça ne m'embêterait pas. Merci de votre compréhension.
0
Rejoignez-nous