Virus?... W95.CIH

jia2812 - 27 juil. 2001 à 09:53
 VbAlex - 19 sept. 2001 à 09:54
Salut à tous!...

Ouais, je sais ça n'a rien à voir avec la prog'! Mais.... :blush)

Vous connaissez le virus W95.CIH?

Si oui, dites-moi ce qu'il fait & si vous avez eu des pb, & ce que vs avez fait?!!! :clown)

Allez vbone prog'!!!!

Gogogogogogogogogogoooooooooooooooooooooo

20 réponses

C'est un des virus les plus répandus sur internet
il se place dans tous les *.exe et il fout la merde... tout marche de moins en moins bien surtout rundll32.exe
Donc : problèmes pour lancer windows.
Perso, ma solution a été les disquettes Norton (oui, je l'ai, c'est aps le meilleur, mais c'est pratique...)
si ça fait + d'1 semaine que tu l'a, autant dire que tu en as pour bien 1h de déverrolage...
bonne soirée! ;))
Noisy
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C'est un des virus les plus répandus sur internet
il se place dans tous les *.exe et il fout la merde... tout marche de moins en moins bien surtout rundll32.exe
Donc : problèmes pour lancer windows.
Perso, ma solution a été les disquettes Norton (oui, je l'ai, c'est aps le meilleur, mais c'est pratique...)
si ça fait + d'1 semaine que tu l'a, autant dire que tu en as pour bien 1h de déverrolage...
bonne soirée! ;))
Noisy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous!...

Ouais, je sais ça n'a rien à voir avec la prog'! Mais.... :blush)

Vous connaissez le virus W95.CIH?

Si oui, dites-moi ce qu'il fait & si vous avez eu des pb, & ce que vs avez fait?!!! :clown)

Allez vbone prog'!!!!

Gogogogogogogogogogoooooooooooooooooooooo
0
Si tu veux, son petit nom c'est Tchernobyl.

Autant dire qu'il est assez dangereux pour que
tu aies à formatter ton disque dur...
0
aaah p'taing, là vous voyez mon ordi, il est infecté now!!! %-6

Le pire cé ke j'ai tenté d'installer Norton Antivirus, h& bin, le navw32.exe est abimé & ne peut pas se lancer!!!! J'avais pô mis mon antivirus depuis 1 bon moment & j'ai jamais eu de pb depuis!!! & là, paf cé la 1ère fois depuis le WE précédent!... %-6

Alors, le formatage ok, j'y ai pensé mais bon, ça va "killer" aussi tout ce que j'avais installé comme prog' + créations etc..... y a pô vraiment autre solution + soft mais toutefois efficace?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaah p'taing, là vous voyez mon ordi, il est infecté now!!! %-6

Le pire cé ke j'ai tenté d'installer Norton Antivirus, h& bin, le navw32.exe est abimé & ne peut pas se lancer!!!! J'avais pô mis mon antivirus depuis 1 bon moment & j'ai jamais eu de pb depuis!!! & là, paf cé la 1ère fois depuis le WE précédent!... %-6

Alors, le formatage ok, j'y ai pensé mais bon, ça va "killer" aussi tout ce que j'avais installé comme prog' + créations etc..... y a pô vraiment autre solution + soft mais toutefois efficace?
0
aaah p'taing, là vous voyez mon ordi, il est infecté now!!! %-6

Le pire cé ke j'ai tenté d'installer Norton Antivirus, h& bin, le navw32.exe est abimé & ne peut pas se lancer!!!! J'avais pô mis mon antivirus depuis 1 bon moment & j'ai jamais eu de pb depuis!!! & là, paf cé la 1ère fois depuis le WE précédent!... %-6

Alors, le formatage ok, j'y ai pensé mais bon, ça va "killer" aussi tout ce que j'avais installé comme prog' + créations etc..... y a pô vraiment autre solution + soft mais toutefois efficace?
0
aaah p'taing, là vous voyez mon ordi, il est infecté now!!! %-6

Le pire cé ke j'ai tenté d'installer Norton Antivirus, h& bin, le navw32.exe est abimé & ne peut pas se lancer!!!! J'avais pô mis mon antivirus depuis 1 bon moment & j'ai jamais eu de pb depuis!!! & là, paf cé la 1ère fois depuis le WE précédent!... %-6

Alors, le formatage ok, j'y ai pensé mais bon, ça va "killer" aussi tout ce que j'avais installé comme prog' + créations etc..... y a pô vraiment autre solution + soft mais toutefois efficace?
0
C' est le virus chernobyl, il se déclenche tous les 26 jours (je pense des mois): un conseil: utilise Norton antivirus, avp ou formatte ton disque dur !!

@+
8-)
0
Si t'avais créé des disquettes de sauvetage de Norton ou si tu les avait déjà, t'as qu'à les mettre et rebooter, il est par défaut dans les disquettes sauvetage
0
aaah p'taing, là vous voyez mon ordi, il est infecté now!!! %-6

Le pire cé ke j'ai tenté d'installer Norton Antivirus, h& bin, le navw32.exe est abimé & ne peut pas se lancer!!!! J'avais pô mis mon antivirus depuis 1 bon moment & j'ai jamais eu de pb depuis!!! & là, paf cé la 1ère fois depuis le WE précédent!... %-6

Alors, le formatage ok, j'y ai pensé mais bon, ça va "killer" aussi tout ce que j'avais installé comme prog' + créations etc..... y a pô vraiment autre solution + soft mais toutefois efficace?
0
P'taing cé con ce truc de serveur de vbfrance!!???

Je clique sur ajouter & voilà qu'il m'dit délai dépassé & tout le truc... je retente ts les 5 mn, & là à l'instant ça marche!... & paf, ke vois-je sur la page regroupant ts les msg? 5 msg identiques qui ont qd même déjà été envoyé??? Désolé!...

ouais j'ai les 5 disketes de Norton ça devrait aller, je vous dirai tt à l'heure si ça marche ou pô?...!
0
perso j'avais formaté
0
Euh les gar, j'ai les Disquettes de sauvegarde de Norton... mais la 1 ère diskette (n°1) j'ai pô pu rebooter avec, cause mangue le \system\vmmd.vxd ou 1 truc ki s'rapproche... NOrmal?

Alors je la lance le RSchell.exe de la disquette n°1 depuis l'explorateur.. & voilà que le NAVDX se met à réparer les fichier infectés (mais bon rêvons, pô il va forcément ps réussir à ts les réparer), c'est bon cette démarche?...

Car croyez-moi, je comprends ceux ki l'ont eu! Cé la 1ère fois ke j'me fait chier par 1 virus de mavie, & franchement ça n'a rien de rigolo!!!!! %-6
0
Essayes de la faire au moins partiellement sous Windows...
mais VMM.vxd... il me semble que c'est de la vidéo... enfin, jm'y connais pas des masses, de toutes façons, cque tu dois faire, c'est réusir à lancer les disquettes Norton sous DOS ABSOLUMENT!
par ce que, Norton est vérolé aussi maintenant, c'est obligé
Perso, ça me prends genre 1h30 - 2h en tout pour enlever Tchernobyl...
ça m'est arrivé 3 fois déjà
0
Ben pô envie de tout réinst' ensuite!!! P'taing!!! Imagine des heures de boulot foutus en l'air, ensuite pour les log' de prog' genre VB & compagnie, bin, va falloir ré-appeler mes potes pour me passer leurs CD!!!! ;) %-6

Enfin merci qd même, mais bon, suis têtu alors vais qd même voir avec les 5 disketes, là je suis là-dessus j'attends là fin....
0
OIui, oui, cé ça le vmm.vxd concerne la vidéo...

ouais ta réponse me rassure!!! LOL
Non franchement norton est vérolé comme tu dis, donc j'ai lancé avec l'explorateur, donc ça selance dans 1 fenêtre DOS, vous voyez?...

Cé pour ça ke je me demande que même si je suis pas vraiment sous Dos, cette fen^petre dos suffit pour lancer les disquettes non?...

ensuite, cé normal de pas pouvoir rebooter avec la diskette n°1? car dans la fe^nêtre dos, j'ai lancer le rschell.exe ki était ds la diskn°1 & ensuite il m'a demandé la disk n°2 "Disk programme Norton Antivirus", cé bon toute cette procédure??? %-6

Merci, ta réponse m'a qd même rassuré en partie, car là j'étais vraiemnt en rogne! en fait j'fais que passer toute ma journée aujourd'hui là-dessus!!! On peut dire ke suis peinard à pô bosser!!!! :(
0
j'ai essayé de rebooter avec la diskette marche pô!!! %-6

il m'dit comme d'habitude: pb avec le vmm.vxd, alors à l'invite a:\ que dois-je taper???? j'ai tenté avec les commandes dir, marche pô! autres commandes à taper à la place ou comande correcte???? Merci d'avance!!!

pour couronner le tout, il fait même pô beau dehors, comme si le ciel présagait 1 future acalmie chez moi!!... %-6
0
Je crois que tu peux te débarasser de cih sans formater !

va sur le site de symantec et fait une recherche de ce virus. Ils ont un petit 'exe' ("kill_cih.exe" si je me souviens bien) à télécharger qui te permet de stopper son execution (car c'est un résidant qui tourne en permanence sur ta machine !!!). Ceci te permettra alors de faire une réinstallation propre de ton anti-virus.
Une fois terminée, tu le relance afin de nettoyer tous les
'exe' infectés.
0
ATTENTION GENERALE

Faites GAFFE, W95.CIH est un des pires virus qui existe
1)Il se propage rapidement à travers les fichiers, meme reseau.
2)Il se déclenche à une date précise (je crois le 26 mais pas sure).
3)Son effet: il "flash" le bios de votre PC ou plus simplement le DETRUIT une fois sur deux. D' autres effets encore sont à prévoir lorsque le bios n' est pas détruit...

Dans mon ancient collège, il avait fait des ravages.

VbAlex
0
TOUS CEUX INFECTES PAR W95.CIH LISER LE MESSAGE
Re : Virus?... W95.CIH -- ATTENTION GENERALE

Trouver une solution pour vous en débarasser au plus vite...

VbAlex
0
Rejoignez-nous