"délai d'attente expiré"

biohazard - 27 juil. 2001 à 10:46
Noxhyde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 - 7 juil. 2003 à 13:11
Bonjour,

Je travaille sous VB 5.0.
J'ai écrit des procédures stockées sous SQL Server 6.5 qui consistent en des "update set" sur des tables de 2000 lignes parfois.

Quand j'appelle et exécute une procédure stockée chargée de mettre à jour une telle table, j'ai le message d'erreur "délai d'attente expiré" qui s'affiche et la mise à jour n'a pas a eu lieu. Pourtant, cette procédure stockée, quand elle est exécutée directement dans SQL Server, marche très bien et de façon rapide.

Ca plante sur cette ligne de code:
Set RecSet = gcmd.Execute
(gcmd est un objet ADODB.command et RecSet est un objet ADODB.recordset).

Ou sur cette ligne:
gcmd.execute sSQL (sSQL est la string contenant le nom de ma procédure stockée).

Quelqu'un aurait-il une idée du problème??

cordialement.

1 réponse

Noxhyde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
7 juil. 2003 à 13:11
J'ai le meme pb donc si kk un avais explication ;-) Merci d'avance. (je pense qu'il doit etre possible de modifier le time out ainsi que de limiter le chargement du recordset tous les 20 enregistrements par exemple mais je ne sais pas comment faire)
0
Rejoignez-nous