Ajout d'une propriété windows.form à une listView

jsoulier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 29 mars 2010 à 17:37
yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 29 mars 2010 à 20:34
Bonjour,

J'ai essayé quelques codes que j'ai pu trouver sur ce site, sans succès. Pourtant mon problème est simple :
dans une dll qui est une implémentation simplifiée de l'object windows.forms.listview de départ de windows (framework 2.0 pour mobile), j'ai toutes les propriétés qui m'intéressent (jeu avec les couleurs de chaque ligne, etc ...), mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter un checkbox (cette propriété a été supprimée de la dll de départ).

Mon souhait est de pouvoir faire "réapparaitre" cette fonctionnalité avec l'évènement itemChecked. Tout bête mais je me casse les dents dessus, et cela devient urgent que je trouve une solution (mise à part de repartir de la classe windows, car il faut alors tout ré-implémenter les propriétés et fonctions de la dll)

Merci pour votre aide !
Jay

1 réponse

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 7
29 mars 2010 à 20:34
salut tu met ta listview en ownerdrow

et tu surcharge l'evenement on paint

pour y ajouter un chechboxrenderer a paint sur e.graphics
0
Rejoignez-nous