Récupérer l’événement d’un Click sur un bouton d’un usercontro [Résolu]

gppascal 9 Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 21:28 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 24 févr. 2010 à 17:36
Bonjour,

J’utilise Visual Studio 2008 Express en VB

J’ai créé un usercontrol qui contient un button1 et je place ensuite 2 usercontrols sur ma Form1 et je voudrais récupérer l’événement du Click de chaque button de mes usercontrol.

Est-ce que quelqu’un aurait un exemple de code pour gérer ces événements ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2010 à 17:36
3
Merci
Bonjour,
foward ne veut rien dire
ForWard est par contre un mot existrant en anflais et qui veut dire "vers l'avant", "en avant"...

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
NHenry 14295 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 12 novembre 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 22:06
0
Merci
Bonjour,

Oui, tu déclare l'evenement Click sur ton controle utilisateur, puis tu foward l'evenement du bouton.

Commenter la réponse de NHenry
gppascal 9 Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 24 févr. 2010 à 16:58
0
Merci
Merci pour ta réponse.

Je viens de trouver un bon tuto sur http://khany.developpez.com/dotnet/vb.net/#LII

Par contre que veux dire foward ?
merci.
Commenter la réponse de gppascal

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.