ayrtonsena
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 5 avril 2004StatutMembreDernière intervention24 février 2010
-
23 févr. 2010 à 18:44
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
24 févr. 2010 à 10:40
bonjour,
je suis sous vb 2008 express et je ne trouve pas comment avoir la qualité du signal wifi. Je ne suis pas un expert de vb.net.
De plus, je sais qu'on peut voir si on est en deconnection via l'api wifi de windows (que je ne sais pas utiliser).
Merci d'avance
Ayrton
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 23 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,
je suppose que cette "valeur de qualité" est retournée par une fonction d'une librairie (dll) du pilote concerné. Car il ne semble pas s'agir simplement de la vitesse de transfert, mais de la "force" du signal. Comment est donc appréciée cette "force" ? Je n'en sais rien, pour tout dire !
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 24 févr. 2010 à 07:56
Elle en est une ! Il te faut selon moui utiliser :
une fonction d'une librairie (dll) du pilote concerné
(donc ni de VB, ni de Microsoft lui-même et dépendra du matériel présent pour assurer cette connexion sans fil).
A voir, donc, avec le constructeur du matériel utilisé.