Valeur d'une NumericUpDown pour un repeater

Résolu
orzhov54 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 11 févr. 2010 à 15:44
orzhov54 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 12 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,

J'ai une page asp.net avec deux NumericUpDown une pour x et l'autre pour y, l'utilisateur doit choisir le nombre désiré pour ces deux contrôles puis lorsqu'il valide je voudrais qu'un repeater répète le nombre de fois le code en x et en y en fonction des valeur de ces deux la.
Je pense que sur le net je peux trouver ça mais cela fais un moment que je tourne sur google et trouve rien donc si quelqu'un peut m'aider soit en me mettant sur la voie ou en me conseillant un site qui le ferai.

Mon gros problème est que je ne vois pas comment dire au repeater qu'il doit s'arrêter en fonction des valeurs des numericupdown.

merci d'avance et en espérant que j'ai été clair.

1 réponse

orzhov54 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
12 févr. 2010 à 14:25
je pence avoir resolu mon probleme en fait j'ai imbriqué deux repeater ensemble puis j'ai créé une list de list de string vide que j'ai inclu dans le premier repeater et le contenue a été envoyé dans le deuxieme.
voici un exemeple:


  
    

      ">
        
          
            <%# Container.DataItem %>
          
        
      
    

  


protected void fonction(object sender, EventArgs e)
    {
        try
        {
            List<List<String>> value1 = new List<List<String>>();
            List<String> value2 = new List<String>();
            for (int j = 0; j < int.Parse(NumericUpDown2.Text); j++)
                value2.Add("");
            for (int i = 0; i < int.Parse(NumericUpDown1.Text); i++)
                value1.Add(value2);
            Repeater1.DataSource = value1;
            Repeater1.DataBind();
        }
        catch (System.Exception ex)
        {
            System.Console.WriteLine(ex);
        }
    }
3
Rejoignez-nous