ASPNET

Jleherpeur Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 12:01
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 11 févr. 2010 à 19:49
Bonjour,
Je suis entrain de generer des controls depuis des infos renvoyées pas des objets métier. et je n'arrive pas a leur donner un nom correct.

Le groupName du asp:RadioButton se retrouve tel quel dans ma page sans être interprété.

Pourriez vous m'aider à ce sujet ?

Voici l'extrait de code (fichier ASPX) qui pose problème.
<%
int count = 0;
                                    
foreach (article assistance in currentPoste.Article.Assistances)
{
%>
    

        " runat="server" CssClass="cmRdo-assistance" />
        <label for="cmRdo-assistance_<%= currentPoste.Article.ID %>_<%=count %>" class="cmLbl-assistance">
            <%= assistance.Libelle + " " + Math.Round(assistance.Tarif, 2) + " € HT/an"  %>
        </label>
    
 
    <%
    count++;
}%>

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 févr. 2010 à 19:49
Salut,

Je ne comprends pas trop ta facon de programmer, mais il manque le Id sur le RadioButton.
Essaye de travailler une radiolist ou un controle repeater et ca devrait mieux fonctionner.

exemple http://www.codetoad.com/asp.net/aspnetcontrols11.asp

Bon dev.
0
Rejoignez-nous