Comment zipper un dossier en .jar

yayamo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 24 janv. 2007 à 23:11
yayamo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 25 janv. 2007 à 11:53
bonjour,
je suis débutant en java; je cherche comment compresser un dossier en .jar apres la modification.
merci à l'avance

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 janv. 2007 à 06:39
c'est quoi ton problème au juste ? obtenir un jar exécutable de ton applicatio, ou simplement compresser un dossier au format jar (ce qui n'aurait pas grand intérêt, mais bon) ?

Qu'utilise-tu pour programmer en java ?
2
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
25 janv. 2007 à 07:54
Si c'est juste créer un jar non executable, tu fais un zip normal de tes classes (monrepertoiresource.zip) et tu changes l'extension en jar :)

Sinon, sous eclipse, tu peux créer un jar facilement et surtout conserver les paramétres afin de le recréer rapidement

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
1
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
25 janv. 2007 à 09:47
Salut:

La création d'un fichier JAR est une tâche facile, si tu veux exécuter ton programme directement à partir d'un fichier JAR tu dois ajouter un fichier [manifest] pour indiquer le nom de la classe principale de ton programme.




Supposons que ta classe principale s'appelle "MonApplication" par exemple:



1. // Le contenu du fichier manifest.txt



Main-Class: MonApplication




2. // Créer le JAR: Remarque le nom du JAR peut être choisit indépendemment
// du nom de la classe principale.




C:\> jar cmf manifest.txt lib.jar MonApplication.class




__________________________________________________________
A.B. :  Je vais apprendre et apprendre et apprendre ....
0
yayamo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
25 janv. 2007 à 11:53
Bonjour,

merci pour ves réponses, en fait; j'ai crée un .jar de l'application à l'aide de eclipse.

mais cette  application  est signée, donc j'ai decompressé
cette application et j'ai suprimé les fichiers .sf ( qui se trouve
dans  META\INF , se sont des fichies ou il ya la signature) .

et donc je voudrais recupérer mon application.executable.jar,

je cherche à l'aide de quel moyen je peux  creer à nouveau mon application.jar ( executable)

merci à l'avance.
0
Rejoignez-nous