Recherche un partenariat pour adjonction de fonctions à un logiciel audiovisuel.

Résolu
cs_Ricquet Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 1 févr. 2010 à 18:21
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 1 févr. 2010 à 22:27
bonjour,
J'ai conçu sur plusieurs années un logiciel sous Delphi5, qui a vocation à construire des diaporamas sonorisés.
Ce logiciel est proposé pour évaluation sur internet ici.

je recherche des compétences ou des partenaires afin d'ajouter des fonctionnalités de sortie vidéo pour pouvoir lire un diaporama sur une télévision.

Je ne sais pas trop la marche à suivre, mais je pense que le produit peut intéresser un public large.
Je m'adresse donc au forum pour orienter ma demande vers des informaticiens ou étudiants pointus en multimédia.

Merci.

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
1 févr. 2010 à 22:27
Bonjour,

S'il s'agit d'une offre d'emploi ou de stage, il est préférable d'utiliser le site approprié : emploi.codes-sources.com


May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Sauvons MyQL
3
Rejoignez-nous